Nous partons moi et mon conjoint pour 3 semaines et nous pas à l’aise de louer voiture pour la durée du voyage. On se demandait quel était le meilleur moyen de se rendre à notre résidence de l’aéroport vers Le Diamant à peu de frais? Et s’il y a location auto au Diamant pour quelques jours seulement mais nous préférons l’autobus mais si va partout sur Ile afin de visiter. Besoin de votre aide et référence svp
Bonjour,
Si vous ne louez pas de voiture à l’aéroport ou si votre logeur ne peut pas venir vous chercher, il n’y aura guère d’autre option que taxi ou transporteur privé…
En transport en commun, il faudrait envisager TCSP jusqu’au terminal (1 arrêt), bus SudLib express jusqu’au rond-point de début de la route du Diamant puis attendre un bus ou un taxico, ce qui peut prendre très longtemps. Tout dépend ensuite où vous logerez par rapport aux arrêts… Bref, très peu conseillé avec un long voyage et pas certain du tout selon le jour et l’heure…
Oui, il y a des loueurs de voiture au Diamant comme Alwégo…
Belle prépa de votre venue
Madikéra
Merci de l’information.
Y a t’il au Diamant une boutique qui vende carte Sim et internet pour durée du voyage? Merci
Pas à ma connaissance, il n’y a aucun magasin de téléphonie. Le mieux est de t’arrêter en route à Rivière Salée. C’est sur le chemin en arrivant de l’aéroport.
Euh petite question vous résidez en Métropole ??? car si c’est le cas et que vous avez un contrat chez un operateur il n’y a plus de roaming payant c’est à dire que votre forfait mobile de métropole est utilisable de la même façon aux Antilles comme partout en Europe , il suffit que l’itinérance de données soit activée sur votre téléphone pour que cela fonctionne à votre arrivée en Martinique.
Il se peut que suivant votre opérateur le forfait DATA soit un peu réduit pour les DOM mais sms et téléphone fonctionne normalement.
Non je suis touriste et aimerais avoir internet tout le temps pour googlemap …