J’adorerai passer une soirée dans une Casa de fado à Lisbonne, mais quand je vois le prix par personne j’ai tendance à m’étrangler… 50€ chacun…
Par hasard, connaîtriez vous une casa de fado meilleur marché ?
Je vous remercie par avance !
Laurine
Anonyme2
Bonsoir,
Alors je peux vous conseiller :
Fado da Morgadinha (Largo do Peneireiro, 5-5A). Salades de poulpes, gambas, tapas et chanteurs de Fado à partir de 20h30. Je vous conseille de goûter le Bacalhau à bras ! En moyenne 20 à 25 € / pers. Assez copieux.
Dragão de Alfama (Rua Guilherme Braga 8). Très typique, peu touristique. Cuisine portugaise. Soirées Fado le Vendredi et Samedi. En moyenne 20 € / pers.
Je vous conseille dans tous les cas de réserver pour être sûre d’avoir une place !
Bonne soirée !
Adeline.
Anonyme3
Pile dans mes prix ! Merci beaucoup
Anonyme4
[quote]
Pile dans mes prix ! Merci beaucoup ;](/citation]
N’hésitez pas à vous renseigner quand même avant, auprès de ces deux restaurants à Fado concernant leurs tarifs, car ceux que je vous ait donné datent de 2013… Mais je ne pense pas que ça ait bien augmenté !
C’est vrai que je connais aussi d’autres bars à fado qui sont vraiment sympas, mais effectivement ils sont plus chers, de l’ordre de 45 à 50 € / pers !
Bon séjour et bonne journée !
Adeline.
Anonyme5
Oui j’ai justement vu les bars à fado à 50€ dans le Guide du routard… Et le “Fado na Morgadinha” est également mentionné et ils disent aussi que c’est très abordable