Casting de Mike

Forum Djibouti

Bonjour à tous,

Nous réalisons le casting du premier long-métrage cinéma " TOUT LE MONDE M’APPELLE MIKE " de Guillaume Bonnier (produit par Spectre productions et Indie prod), pour lequel nous recherchons 2 hommes âgés de 20 à 40 ans, originaire de Djibouti et parlant français et Somali.

Il nous a semblé que les personnes inscrites sur ce forum seraient plus à même de nous indiquer les lieux stratégiques à Djibouti où diffuser notre annonce. Sauriez-vous à quels endroits ( cafés, cours de théâtre, restaurant, lieux culturels…) adresser notre annonce de casting?

Je vous remercie par avance de votre aide précieuse.

Margot Bry.

Bonjour , j’aimerais bien passer le casting pour (tout le monde m appelle mike). Je suis Djiboutien agée de 27ans , je m’exprime bien en francais, ou se tiendra le casting ? voila mes coordonnes ( TELEPHONE : 77 16 64 23 E-MAIL : jijimedosman@gmail.com )

Bonjour, pour participer au casting je vous invite à nous envoyer des photos couleurs récentes ainsi que vos coordonnés ( téléphone, langues parlés…) à l’adresse mail suivante: castingdemike@gmail.com
Je vous remercie par avance.
Nous attendons votre candidature.
Margot Bry.

Parfait , sinon quelle genre de photo en couleur devrais -je envoyer? genre photo de passeport ou photo sur laquelle on me voit tete au pied??

Les deux dans la mesure du possible .
Merci !

Merci je vous souhaite une agreable soiree

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage