PIRANHA PUB (place de la mairie, chalons en champagne)
Arrivés à 12h40
Nous étions un groupe de 16 personnes, prévus, dont la table était dressée, et nous étions attendus.
Après avoir attendu 45 minutes, je suis allé chercher de l’eau en bouteille que j’avais apporté dans la voiture, parce que personne se souciait de nous
Les cocas ont été servis avec presque 1 heure de retard (cette boisson normalement, n’a pas besoin d’une longue préparation).
à 14h j’ai récupéré un paquet de cacahuettes laissé dans mon véhicule
à 14h45 on nous a servi 2 pintes de bière commandées 1h30 auparavant
à 14h50, j’ai demandé ou en était mon plat, on m’a répondu qu’il allait être préparé. je l’ai donc, naturellement annulé.
Si vous voulez manger PEU, MAL, CHER, et attendre
LONGTEMPS… vous pouvez venir au piranha pub sur la place de la mairie.
sur 16 repas commandés vers 13h, 6 n’ont pas été servis à 15h
Par contre, si vous voulez bien manger, allez au restau juste a coté (a droite), c’est bon, pas cher, copieux…et RAPIDE !
Messieurs, dames du PIRANHA PUB…
comme je l’ai expliqué à un responsable qui se cachait derrière son comptoir => Au plaisir de ne JAMAIS vous revoir
ps : on cherche des peintres en bâtiments, vous pourriez postuler, car la restauration c’est un métier.
jacques-chalonnais2
Il y a désormais bien pire à Chalons place de la République: Chez GASTON
Ce restaurant uniquement en teraase refuse les passants qui s’arrêtent pour y déguster des burgers séduisants au nom d’acteurs de cinéma!
Il faut réserver les tables en appelant le matin et ce n’est marqué nullepart…on vient à midi ou treize heures et on se fait écarter en voyant pourtant des tables vides et marquées réservées…
Face à cette triste organisation, le mieux est de faire confiance aux autres établissements de la Place qui nous accueillent les bras ouverts et avec disponibilité…quel dommage!
anon685562393
Où faut-il aller alors?
Anonyme4
Bonjour. Je suis le gérant de l’établissement. Gaston n’est pas un restaurant"uniquement en terrasse", règle covid oblige, lors de la réouverture de Mai absolument tous les restaurants de France et de Navarre n’avaient pas le droit d’accueillir des clients au sein de leurs établissements…
Oui chez Gaston il faut réserver, car nous travaillons exclusivement en produits frais, et nous sommes donc souvent victimes de notre succès. Cela devrait vous réjouir Mr Blanchet (car il s’agit de vous…), Vexé que vous futes d’être refusé alors que notre établissement était blindé. Vexé surtout que “vous” on ne vous refuse pas, je vous cite “moi je ne réserve jamais et on ne me refuse jamais”…et bah si…il y a des premières à tout. Cela vous permettra de cesser de vous prendre pour un privilégié, car je vous rappelle que vous n’avez jamais réservé chez nous, et que vous aviez pris l’habitude de venir chaque samedi à 13:30… Voir 14:00. Sans aucun appel préalable. Sachez enfin que chaque établissement doit tenir un registre avec les noms des personnes qui seront servies, règle covid oblige (bis)…mais de cela vous vous en fichez… Non vous ce qui vous intéresse c’est de briser un établissement qui a osé vous refuser… Au plaisir de vous croiser sur notre jolie terrasse