surtout éviter de séjourner à la margotière à vallery dans l 'yonnej’ai hélas séjourné 2 nuits à la margotière à vallery yonne en février2011
nous avons d’abord été logé dans une maison au centre du village , certes plus près du chateau des condé où se déroulauit le mariage, que le lieu visible sur internet, sans en avoir été prévenu
mais ce n’est pas l’essentiel
la chambre où nous avons “dormi” était équipé d’un lit qui s’est démantibulé ,nous nous sommes retrouvé par terre,les lattes du lit ne tenant plus sur le cadre du sommier, bref… matelas par terre pour dormir !!!
nos voisins logeant au rdc de la maison n’ont pu ouvrir leur porte de chambre sans faire appel au propriétaire à 2h du matin, la serrure étant défectueuse
tout n’est que de bric et de broc pour un tarif de 70 € la nuit … c’est du vol
Je me suis mariée en mai 2015 au château de Vallery: Merveilleux weekend dans ce magnifique lieu!
Tout était parfait si ce n’est que plus d’une douzaine de mes convives qui ont passé une nuit à la margottière ont été extrêmement déçu par l’état des lieux et la médiocrité du service!
J’aurais dû faire des recherches beaucoups plus approfondies!
Bref, la margottière est absolument à éviter!
Nous étions invités à un mariage au Château de Vallery nous avons dormi dans les chambres d hôtes à la Margotiere
les chambres sont sinistres, la literie est dans un état lamentable des petits lits inconfortables avec des ressorts qui grincent à chaque mouvement, des vieilles couvertures et le dessus de lit qui n’inspirent pas confiance. Nous avons été visités par des araignées.
Le petit déjeuner consiste à une tranche de pain et un croissant
Du jus d’orange et le café dégoûtant et tiède .
Tout ça pour le prix de 95 euros pour une chambre avec 3 petits lits
Très mauvais rapport qualité prix
Si vous êtes maniaques évitez l’endroit sinon nuit blanche assurée