bonjour je cherche une chambre dhote correcte avec table d hote le soir pour environ 5 nuits pour la semaine du 22 juillet - connaissez vous qqe chose de bien? J’ai un chien - qui dormira dans ma voiture mais qui devra tout de même être accepté par le s hôtes - je cherche des hôtes accueillants, qui connaissent bien la région et sauront me faire partager leur amour de ce coin que je ne connais pas et me faire découvrir les saveurs gastronomiques à leur table le soir -
j ai oublié de préciser que je cherche autour de Dinan - je voudrais circuiter vers cancale, st malo, pourqoi pas St brieuc, cancale, erquy etc
Je viens d’effectuer un circuit en Bretagne Nord au cours duquel nous avons passé une nuit dans la chambre d’hôtes LE CLOS DE MAI. M. et Mme Bréhannier ne font pas table d’hôtes mais leur maison est située à 5 mn à pied du centre ville où vous pouvez trouver tous les types de restauration.
Leurs deux chambres sont situées au 2nd étage d’une maison bourgeoise. Le style est un peu suranné mais c’est ce qui fait leur charme. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très propres. Il n’y manque rien. De plus, les propriétaires sont chaleureux et très disponibles.