Mon ami et moi aimerions visiter les châteaux de Chambord, Amboise… le week-end de l’ascencion.
Nous recherchons des adresses de chambres d’hôtes pas trop chères (45€ maxi) et des restos sympas à des prix raisonnables, entre Blois et Amboise.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne journée,
Caroline
Anonyme2
Moi aussi je suis en train de préparer un WE de 3 jours pour visiter les chateaux de la Loire.
J’ai trouvé un site qui recense un certain nombre de chambres d’hôtes et d’hôtels :
Le problème est toujours le même, quelle chambre choisir ?
Après avoir fait plusieurs sites, passé 2h sur Internet, je n’ais toujours pas choisi
Eh bien ce n’est pas évident de trouver un logement pas trop cher une semaine avant l’Ascension. Mais finalement, on a réussi.
Je vous conseille d’appeler en priorité M Pasquet au 02 47 23 27 42.
Il s’occuppe de gérer bénévolement toutes les disponibilités des chambres d’hôtes sur la région d’Amboise.
Bonne chance et bon weekend
Anonyme4
une bonne adresse pour vos we de visites des châteaux de la loire.
Ambiance chaleureuse et accueil parfait.
Et pour des prix plus que raisonnables
allez voir sur www.leretour.fr
Anonyme5
Bonjour!
J’ai trouvé un site très intéressant pour planifier son séjour et avoir une vision globale de chaque type d’hébergement, selon les critères et lieux choisis: plusdetouraine.com.
Bonne recherche et à bientôt!
Anonyme6
cet été on a loué dans un formule 1 au nord de blois.Bon voyage
Anonyme7
A 3 kms de Blois un gîte sympa et des proprios cools. Mieux qu’ une chambre d’ hôtel. Tél 02.54.20.62.98 demander Jacqueline.
Bons voyages.
Anonyme8
Pour vous loger près des chateaux de la Loire je vous conseille une petit gîte très agréable à Mer, une petite ville tout près de Blois. Nous y avons été très bien accueilli et le terrain est très appréciable surtout lorsque vous avez des enfants. Je me souviens que le prix etait très résonnable…
D’autant plus que la région est magnifique!!
Nous recherchons des chambres d’hôtes avec nuitée de 50 à 60 euros, petit-déjeuner inclus, avec table d’hôtes, boissons incluses, aux environs de 20 euros par personne, pour août 2017.
Résultats quasiment infructueux après de nombreuses recherches dans le GDR, ses concurrents et les sites internet bien connus.
anon6855623910
Nous ramons, peu de table d’hôtes…
anon6855623911
Nous progressons, mais certains propriétaires n’ont pas encore établi leur tarification 2017…
anon6855623912
Youpi, nous avons enfin trouvé et réservé dans notre gamme de prix, avec table d’hôtes.
En septembre 2017, nous vous ferons part de notre vécu.
anon6855623913
En attendant, voici nos adresses pour notre futur tour du Centre-Val de Loire:
-Ferme de Génarville 28 Bouville
-Couleurs et Saveurs 37 Cheillé
-La Boissière 37 Epéigné-les-Bois
-Ferme de la Fontenille 18 Lapan
-La Réserve 18 Saint-Pierre-des-Bois
-Maison d’Autrefois 45 Mareau-aux-Prés
-L’Ancienne Poterie 45 Nancray-sur-Rimarde.
Si cela peut servir à d’autres…