Qui est déjà aller dans ces chambres d’hôtes? Confort, accueil? Votre avis nous intéresse, nous avons réserver 5 nuits fin août avec nos enfants (6 et 8 ans). Ce sera notre camps de base pour visiter Proriano et Boniface.
Merci par avance.
Bonjour Isam,
Nous venons de séjourner une nuit dans cette maison appeler chambre d’hôte, c’est très propre mais extrèmement triste et lugubre, absolument rien pour les enfants.
De plus, c’est assez éloigné de Bonifacio, il faut savoir qu’en Corse les routes sont loin d’être droites, mais très sinueuses.
Si vous avez le temps, à ghisonach, prenez la route qui mène a Ghisoni, c’est absolument majestueux!!!
Visitez Bastia, ville très curieuse, vous vous croirez à Naples!
Donnez moi de vos nouvelles quand vous reviendrez.
Bon séjour en corse.
j’en suis malade, j’ai réservé pour 5 nuits, on ne va pas pouvoir tenir la dedans!! en + c’est 120€ la nuité pour 4! Comment était le petit déjeuner au moins?
Merci pour l’avertissement, je sens qu’on va rester une nuite histoire de pas perdre notre caution et qu’on va essayer une autre solution pour les 4 nuits restantes!!
Nous passons tout d’abord 15 jours à côté de Saint Florent, nous irons donc visiter Bastia et Calvi.
Merci encore, je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée.
Chere isam,
Le petit dejeuner : thé, café, pain, canistrelli (petit gateau corse), croissant, pain au lait, beurre, confiture
Nous sommes allés à saint florent, c’est magnifique, belle petite commune,
la ballade en bateau pour alle a la plage est un peu onéreuse, en juin 14 euros par personne A/R pour 20 minutes de traversée.
Si vous avez le temps faites tout le cap corse, des vues extraordinoires!!!
Arretez vous a Nonza et allez voir la plage de sable noire, oui noire.
Si vous souhaitez vous rapprocher de bonifacio pour le couchage, nous avons séjournes a la villa rach gia, nous avons été enchantes, Brigitte et Philippe les hôtes sont charmants. Tel 04 95 73 18 49 OU 06 85 73 10 64
A BIENTOT
GAIELLE
Isam,
A bastia nous avons séjourne en chambre d hote a san martini di lota, un village a la sortie nord de bastia. Des gens charmants et un lieu tres sympa vue sur la montagne et la mer; Ci joint les coordonnees si ca t interesse 06 03 15 86 48
Bon courage, la Corse est belle.
Gaielle
MERCI POUR TOUT!!!
Bonjour à tous,J’ai voulu voir les chambres d’hôtes DI U FIUME du côté de Catéraggio, à côté d’Aléria et de Corté car le magazine LePoint a fait un article sur eux et avait été recommandé par un précédent guide du routard…
Et en effet, leur qualité de service m’a surpris. L’accueil est agréable… les chambres vraiment confortables ; elles ont été visiblement entièrement rénovées il y a peu… On sent qu’ils ont une grande expérience dans les chambres d’hotes.
J’ai posé discrètement qques questions au proprio …
Je n’ai pas eu l’impression décrite de lui, m’a dit qu’ils existent depuis 1996 et qu’il fait régulièrement de nouveaux investissements pour offrir un service de qualité aux clients. Ils proposent depuis peu une table d’hote … se sont dotés d’un nouveau site internet : http://corse-en-chambres-hotes.com/.
Vraiment, je recommande…
Marc
bonjour travel
vous etes allé dans cette chambre d’hotes,et j’envisage de louer en ete 2013 chez eux
que prepose t’il pour la table d’hotes ,
entend t’on la route qui passe à coté
et tous les renseignements seront les bienvenus merci et bon week end
nous venons de passer 6 jours dans cette chambre d’hote , nous avons passé un agreable moment
accueil chaleureux.Nous avons mangé à la table d’hotes qui est de la cuisine thai
nous ne connaissions pas pas cette cuisine et nous avons bcp apprécié
merci de nous avoir fait decouvrir cette cuisine,tres bien faite par mme
tout est fait pour nous rendre le séjour agréable