chambres d'hôtes et tables d'hôtes entre cheverny et chenonceaux tip top

Forum Châteaux de la Loire

bonjour,
je recherche des personnes qui ont de très bons souvenirs d’une chambre et table d’hôtes dans la région de montrichard, contres, pontlevoy
merci par avance
anthony marteil

www.larabouillere.com à Contres, haut de gamme.
La Charmoise à Sassay-Contres.
Le Petit Bois Martin à Favras près de Feings.
Les Bordes près de Pontlevoy.
Aucune ne fait table d’hôtes mais chacune donne des adresses de restos proches recommandés.

Bonjour,
S’il n’est pas trop tard pour répondre à votre demande, je connais une adresse super sympa à Bléré, à quelques kilomètres de Chenonceau : Le Moulin du Fief Gentil. C’est un ancien moulin à eau, avec de grandes chambres joliment décorées dans une grande propriété avec un étang. La table d’hôte y est excellente … Une adresse de choix

nous revenons d’un week end de trois jours autour des chateaux de la loire.
Le gite à la ferte st cyr (voir guide 2007): super sympa, très convivial et très discret à la fois, 2 etangs, piscine couverte, lit de 160, petit dej rabelaisien avec confit.maison…c’etait la premiere fois dans une chambre d’hote, nous y étions pourtant comme chez nous, le maitre des lieux nous a accueilli avec beaucoups de gentillesse, comme si on était des amis. nous sommes très contents
les plus:
au gite : reduc pour les chateaux+visite beaugency la nuit+resto “le relais du chateau” à beaugency classico rustique genialement bon et pas très cher
chambord: un audioguide pour deux suffit

Bonsoir, si tu cherches un endroit sympa, dans un cadre ydillique, avec un etables de choix, et un acceuil au top !
Alors il faut que tu regardes lafermedecouffy sur le net et là il y a un veritable paradis !
j’en suis à mon troisième séjours et toujours autant de plaisirs a etre avec eux.
Bonne chance

c’est un peu loin de Montrichard mais si vous visitez les châteaux de la Loire et en particulier le premier à Sully, arrêtez vous à St benoit sur Loire à " la Ferme des hiboux" , c’est super : http://laferme-deshiboux.magix.net/website/

Nous recherchons aussi pour août 2017, avec table d’hôtes obligatoire.

Bonjour,
Si vous rechercher des chambres d’hôtes avec tables d’hôtes, il y en a peu. Du côté de Chenonceaux, le Moulin du Fief Gentil est une adresse superbe, avec un grand parc etune pièce d’eau, très agréable pour se reposer … mais attention, pas d’enfant de moins de 10 ans, car la pièce d’eau n’est pas protégée.

Oui, mais notre budget ne permet qu’entre 50 et 60 euros la nuitée et vers 20 euros la table d’hôtes.

Rien de nouveau?

De nouvelles adresses?

Des adresses testées récemment dans notre budget pour un second road-trip?

Sujets suggérés

Services voyage