bonjour, est-ce que quelqu’un sait si de camping de la base d’haulmé à monthermé va rouvrir cette année? merci pour les réponses
Je suis ardennais de naissance, j’ai fait les deux campings sur la Semoy, il y a quelques années, j’ai préféré celui de Nohan sur Semoy qui se trouve un peu plus en remontant la rivière, tout près de Hautes-Rivières.
Bonsoir,
Je me permets de répondre à votre post. Le Camping d’Haulmé vient de réouvrir. Beaucoup d’aménagements sont en cours. Il faut aller voir. Bien à vous
Magali
Un véritable massacre environnemental perpétré par la nouvelle propriétaire . Une multitude d’arbres ont été abattus et laissés sur place , à l’extérieur du terrain interdisant l’accès aux zones de piquenique et aussi dedans. Les sanitaires sont immondes , tout semble laissé à l’abandon . Les mobile home parfois collés les uns aux autres et installés en plein soleil sont entourés de tas de terre , d’arbres couchés , branchages non ramassés Des tranchées d’alimentation des mobile home ne sont pas rebouchées donc dangereuses pour les enfants .les terrains de tennis sont utilisés pour des châteaux gonflables ( payants ). L’emballage d’un karcher est resté sur le sol depuis son déballage . Peu de campeurs en date du 11 juillet , mais qui aimerait passer ses vacances au milieu d’un immense terrain vague . Il a été annoncé une rénovation , mais où? Et la saison est pourtant bien avancée ! A éviter à tout prix
tout à fait d’accord avec vous. manque de sanitaires. camping dangeureux pour les enfants et emplacements chers aux vues des prestations inexistantes.