Bonjour à tous les routards !
Juste un petit mot pour vous conseiller le petit chateau de St brisson, àenviron… 10 voire 20 kilomètres debGien, d’où l’on a une très jolie vue sur la Loire. Nous avons été très bien accueillis là-bas, et la visite a été très interessante. Je profite de ce forum pour en parler car ce chateau ne me semble pas connu de grand monde, et c’est bien dommage !
Bon voyage !!!
Bonjour Caroline,
Merci pour l’info, je ne connaissais pas ce château, pourtant je suis déjà passé plusieurs fois à Gien
et en plus vous aurez droit à une démonstration d’artillerie moyennageuse durant l’été ! à vos arbalettes!
bonjour,
je suis allée visiter ce château il y a 6 ans c’était intéressant avec des démonstrations de catapulte etc… j’y suis retournée cet été . En voyant le prospectus , le site internet cela donne envie… et oui déonstration de jeux moyen âgeux, campement de chevaliers, mais dans les faits ce sont des ateliers en libre service sans animateurs, ni chevaliers, pas de tirs à la catapulte possible ni m^me au tir à l’arc.
De plus lorsque l’on vient avec la loire à vélo on nous promet un rafraîchissement mais non il n’y en a pas car ils n’ont pas de frigo donc pas de boisson à offrir, c’est donc de la publicité mensongère; Je suis déçue surtout vu le prix de la visite!
voilà le bilan de ma visite de cet été