Châteaux de la Loire : 2 jours en chambres d'hotes 5 personnes

Forum Châteaux de la Loire

Bonjour,

je fais appel aux personnes ayant déjà visité les chateux de la loire. Nous envisageons d’y passer cet été et nous arrêter pour 2 nuits de retour de vacances en vendée/bretagne. Quelqu’un aurait il une adresse de chambre d’hotes proposant des tarifs non prohibitifs pour 5 personnes à proximité de quelques sites remarquables. A ce sujet ? Si nous souhaitons visiter 2 ou 3 chateaux, lesquels privilégier ? Merci pour toutes les infos que vous pourrez m’adresser.

Gaelle

Bonjour Gaëlle,
Pour les châteaux, mon coup de coeur va à Chenonceaux, qui n’est pas sur la Loire, mais qui enjambe majestueusement le Cher, puis, incontournable au moins de l’extérieur, Chambord. Et puis si tu as des fans de Tintin parmi vous 5, Cheverny, dans un autre style.
Je te laisse regarder les sites officiels.
Ces trois sites sont peu éloignés les uns des autres et un hébergement dans la région de Contres serait pas mal, de plus, vous seriez à proximité immédiate du zoo de Beauval, qui est classé parmi les premiers de France.
Ne connaissant ni votre budget, ni la période exacte de votre séjour, il est difficile de vous conseiller un hébergement, et c’est bien connu : les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Bon séjour dans notre région.

Bonjour Gaelle,
Je te conseille la dauphins de mareuil chez jack et bernadette ! nous y sommes allés plusieurs fois, et niveau rapport qualité prix il n’y a pas mieux ! nous sommes une famille, et il y a tout ! piscine, jacuzzi, petit déjeuner au top etc… les chambres sont très agréables et les jack et bernadette savent très bien accueillir. j’espère t’avoir aidé !

Sujets suggérés

Services voyage