Chauffeur Alioune Mbaye au Sénégal

Forum Sénégal

Si vous recherchez un excellent chauffeur je vous laisse les contacts de Mr ALIOUNE MBAYE,
J’ai moi même trouver son conact sur un forum. Il est TRES ponctuel, gentil, accueillant, et nous a fait decouvrir énormément de choses.
Nous avions un planning assez charger et plusieurs déplacements, nous avons pu tout faire avec lui, (Dakar-Saly ; Saly - Guereo ; Sine saloum ; Lac rose ;…) Il s’est montré d’une grande fiabilité, sans faille. Je le recommande entièrement
Son numéro :+221 77 454 75 59

J’ai également pris Ali comme chauffeur, c’est quelqu’un de très sérieux, de très aimable et d’un très grand professionnalisme. Nous étions 3 filles, il a été notre sauveur dans bien des situations. Plus qu’un chauffeur il est devenu notre samagor (grand frère) ! Notre parcours était DAKAR - LAC ROSE - SAINT LOUIS - DESERT DE LAMPOUL - SINE SALOUM - SALY
il a su nous guider avec ses connaissances et a toujours été là pour nous. Il a rendu notre voyage inoubliable.Un grand merci à Ali

Si vous cherchez un chauffeur, n’hésitez pas à le contacter !

1 « J'aime »

Bonjour
Nous ferons aussi appel a ses services. Pouvez-vous me dire comment se passait la gestion pour l’essence vu que cela est en plus de la location. ? Releve du compteur pyis passage a la pompe en fin de journée ? Ou utilisation d’une appli ?
En effet nous faisons appel a ses services tous les 2 a 3 jours donc gestion compliqué.

Par ailleurs pouvez vous me dire le modele de voiture qu’il a.

Merci

Bonjour
nous prévoyons de faire un circuit similaire. combien vous avez coute
l’essence svp?

Sujets suggérés

Services voyage