Nous venons de passer 3 semaines et 2 jours avec notre chauffeur Saha Bandulla (sahabandulla@gmail.com) à travers tout le Sri Lanka et nous le recommandons vivement, comme d’autres personnes dans ce forum.
Conduite excellente, prudente, et il connaît très bien le Sri Lanka puisqu’il fait ce métier depuis une vingtaine d’années.
Il est flexible et nous a conduits dans tous les endroits où nous voulions aller du nord de Jaffna, pour visiter des temples indous peu fréquentés, jusqu’aux Îles (il est venu avec nous en bateau), aux plages du Sud, en passant par les montagnes du centre.
Il nous conduisait dans les hôtels que nous lui indiquions (que nous avions sélectionnés en fonction des avis des clients sur le site de booking), avec piscine, en nous étant assurés qu’il y avait une chambre pour lui. Il nous a même proposé lui-même un hôtel fabuleux, près de Sirigiya, l’Athena Lake où nous étions presque seuls dans une grande piscine au milieu de la forêt.
Il a ajouté lui-même des lieux qui ne figuraient pas dans le guide du Routard, comme une fabrique de masques, etc. et à Matale, il a même fait demi-tour quand nous lui avons demandé de visiter une grande fabrique de batik (qu’il ne connaissait pas, mais qui est indiquée dans le Routard).
Il est souriant, aimable, cordial, il parle assez bien anglais, et répond à toutes les questions sur son pays, de tous ordres.
Son nom est Saha Bandulla, son nom complet est Prasanga Jayabandu Samaranayaka. Son portable: 094779202919
Jacqueline et Alain-Michel B.
Bonjour,nous partons 3 semaines au Sri Lanka et j’aimerai savoir combien vous a couté (tout compris) votre chauffeur pour le séjour.Merci d’avance
Cloetpat
Bonjour, après lecture de votre post, j’ai tenté d’envoyer un mail à votre guide. Celui-ci m’est revenu en erreur, l’adresse mail ne semble pas correcte… par contre j’aimerais bien en savoir plus sur votre expérience. Nous y partons en février avec nos enfants de 7 et 10 ans. Nous découvrons avec beaucoup de curiosité cette destination. Merci de votre partage.
Elodie