Bonjour
Oui voici ses coordonnées vous pouvez le contacter par mail ou par téléphone
Mail:jayampathi1975@yahoo.com
Tel:0094777131207
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas
Bonjour
Oui voici ses coordonnées vous pouvez le contacter par mail ou par téléphone
Mail:jayampathi1975@yahoo.com
Tel:0094777131207
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas
Bonjour, merci de partager avec nous votre circuit, les lieux à découvrir, les prix demandés, etc…Bien à vous
Bonjour, cela fait une semaine que je l’ai contacté, et aucune réponse de sa part !!!
Bonjour,
je reviens du Sri Lanka avec des amis nous étions 4 nous avons demandé à Susantha pour avoir un guide francophone pour notre circuit préparé par nos soins.
Mylan notre guide a répondu à nos questions et Upul notre chauffeur a été très prudent.
Susantha peut vous proposer un voyage tout compris
susantha1973@hotmail.com
Bonjour j ai utilisé les services de Susantha en février 2017 et j ai été très déçue du circuit où il manquait deux excursion… du guide et du comportement de Susantha à mon égard… j si ouvert un post le concernant qui relate mon vécu avec lui … je vous laisse aller lire… mais le pays et superbe!
Bonjour. Pouvez vous me donner les coordonnées du guide ainsi que le tarif et votre circuit. Nous partons à 4 à l automne de cette année . 2 adultes et 2 enfants
En vous remerciant
Francis
Bonsoir Francis
Nous avons passé un mois dans ce magnifique pays d ont 15 jours de circuit avec voiture avec chauffeur
Il parle singalais et anglais
Extrêmement gentil jeune et compétent nous avons bâti le programme d’après le guide du routard
Tant pour la réservation des hôtels que les sites incontournables
Ne prenez pas les entrées par avance dans les sites vous pourrez le faire sur place en fonction de vos disponibilités
Le prix par agence est de 50 EUROs PAR jour en direct 30 à négocier
L’avantage majeur est la sécurité routière
Si vous voulez d’autres renseignements n’hésitez pas
Hervé
Bonjour, pouvez vous me dire les étapes que vous avez fait et hôtel et guest house à ne pas rater
Encore Merci
BONJOUR DURENG:
1)ANURADHAPURA: 2 jours Hôtel CEYLON LODGE
2) le TRIANGLE CULTUREL/
Bonjour,
Voilà maintenant plus d’un mois que je l’ai contacté et toujours pas de réponse. Savez vous s’il exerce encore ?
Bonjour Grolette
nous partons cet été au Sri Lanka et je souhaiterai connaître votre budget pour le guide par jour. Pouvez vous aussi me donner ses coordonnées svp.
jevous remercie par avance.
cordialement
Anais
Bonjour
je peux tout vous envoyer par mail si vous le souhaitez.
Bonjour Monsieur,
J’ai l’intention de contacter votre guide pour un sejour au sri lanka, pouvez vous m’indiquer approximativement, le prix de votre circuit et en gros vos étapes ?
Votre guide parlait bien francais ??
D’avance je vous remrcie pour vos reponses,
Cordialement,
Hélene Maes.
bonjour
pourriez vous svp me communiquer les coordonnées de votre guide Français au SRi LANKA ??
avec un peu de chance il sera libre !!!
compliqué de trouver un guide français … très demandés
merci, Christelle
Bonjour,
Est-il possible d’obtenir les coordonnées de votre chauffeur francophone.
Nous partons le 09/11 et commençons nos réservations. Je pense que je ne suis pas très en avance…
Merci d’avance et à bientot
A.C
bonjour,
Je vais passer par Susantha jayasuriya, jusque là son programme repondait bien à nos attentes, et les echanges de mail à la bonne preparation de notre voyage etaient sans soucis.
son mail: susantha1973@hotmail.com
bonjour
nous desirions louer un van et le conduire mais suite à un probleme de passeport c’est compromis
nous partond du 19 novembre et 3 decembre sommes 6 adultes donc un van de miniumum 9 places et un chauffeur parlant francais de preference
par contre on a un budget serre
pouvez vous m’indiquer votre itineraire et le prix demande ?
merci d’avance
patricia
Bonsoir, pourriez-vous svp me donner les coordonnées de votre guide exceptionnel ? Merci
Bonsoir,
Voici le mail de notre chauffeur-guide francophone :
Shandeepa_desilva@hotmailcom
Vous pouvez avoir confiance, il est vraiment très très bien : cultivé, gentil, serviable… C’est un guide diplomé
Bons préparatifs de voyage
A.C
Pouvez-vous nous adresser ses coordonnées? Merci
Bonsoir,
Voici l’adresse mail de Shandeepa :
Shandeepa_desilva@hotmail.com.
Si vous souhaitez son n° de tel afin de discuter avec lui n’hésitez pas à me le demander direcctement sur mon adresse : 53aclg@gmail.com
Bonne soirée
A.C
Me voilà de retour de 18 jours au Sri Lanka . Un guide n est absolument pas utile au Sri Lanka . J en ai pris un pendant 4 jours, pour faire Kandy et les alentours et j ai été très déçu . Mieux vaut un bon guide papier et un taxi ou tuk tuk , vous economiserez beaucoup d argent . Les guides passent tous au même endroit a cause des commissions reçus . Même sur vos achats il y a des commissions , et sortent rarement des sentiers battus qui pour moi est le but d un guide . Je reste ouvert à toutes questions pour organiser votre séjour .
Bien sûr que l’on peut parcourir le Sri Lanka sans guide, c’est un pays sûr.
Cependant, les routes sont très dangeureuses, enfin la façon de conduire des Sri Lankais surtout et enfin, il n’y a pas beaucoup de panneaux indicateurs, alors cela represente un gros gain de temps
Enfin, nous, nous avons eu notre guide-chauffeur qui nous proposait des options mais n’imposait rien, c’était à nous de lui demander selon ce que nous avions envie d’organiser.
Quant aux visites de magasins, JAMAIS, il ne nous a emmené dans tel ou tel magasin pour avoir une commission, cela ne faisait pas partie de ses pratiques.
Pour toute ces choses, quand on a la chance de tomber sur un guide exceptionnel comme Shandeepa, je dis que c’est mieux d’avoir un guide… mais plus onéreux. Cependant, comme en général on ne part que 15 jours c’est mieux de ne pas perdre de temps à chercher son chemin
Ceci reste mon opinion
C’est une certitude , la conduite au Sri Lanka est impossible. Le problème des guides, pour avoir fait plusieurs demandes, c’est qu’il propose tous le même circuit touristique. Et d ailleurs , on peut voir a certains endroits des groupements de guides avec leurs clients . Et pour moi ce n est pas le vrai Sri Lanka . Le vrai Sri Lanka , c’est des déplacements en train , en Tuk Tuk même pour des longs trajets , c’est un pur bonheur . Les chauffeurs de tuk tuk connaissent leurs coins comme leur poche, il le parcours a longueurs de journée., mieux que des guides qui font visiter tout le Sri Lanka en 2 semaines.
Pour avoir fait les 2 avec ou sans guide avec des enfants , je conseille les yeux fermés sans guide .
Vous economiserez beaucoup, et vous pourrez sortir des itinéraires classiques du Sri Lanka avec ses nombreux touristes
Effectivement, il n’y a pas de meilleure solution… il y a la solution qui convient le mieux à chacun et c’est effectivement un gros gain de temps que de prendre un guide ou un chauffeur! A vous de travailler votre circuit avec lui avant le départ et de ne faire et voir que ce que vous avez envie de voir .
Je partage donc tout à fait votre opinion… tout en respectant bien sûr les goûts des autres!
Cordialement.
Tomcel
Bjr,
Pouvez vous nous transmettre les coordonnées de votre guide SRI lankais svp.merci
Voici les coordonnées du chauffeur-guide (diplômé) au Sri Lanka :
N’hésitez pas à dire que vous demandez des renseignements de la part de A.C.
Bons préparatifs de voyage
A.C.
Bonjour je reviens de 18j au sri lanka et nous avons été enchanté de notre voyage et de notre guide Isuru Dinesh qui est très gentil et très compétent je vous le recommande vivement ,francophone et anglophone isurudinesh@yahoo.com
Bonjour,
J’ignore si vous avez trouvé un guide à ce jour pour votre séjour. Si je puis me permettre je vous conseille fortement Bandu. Nous revenons du Sri Lanka où nous avons effectué un circuit de 10 jours avec Bandu, chauffeur-guide francophone. Il est génial. Voici ses coordonnées : banduson@gmail.com.
Bon voyage
Christèle
Merci pour l’info !
Je vais le contacter pour un voyage en avril
Marie
bonjour,
Si vous ne faites pas affaire avec le guide précédent, n’hésitez pas aussi à contacter mon chauffeur guide francophone qui est super :
Si vous souhaitez des renseignements, vous pouvez aussi me contacter.
A.C.
Bonjour
Nous projetons d’aller au Sri Lanka en avril. Pourriez-vous me donner plus d’infos sur votre guide Susantha : tarif à la journée, s’occupe-t-il des réservations d’hôtels, propose-t-il des circuits-types ? et surtout son adresse mail.
Sur 6 à 8 jours, que me conseillez-vous comme visite ? Nous aimerions finir par quelques jours aux Maldives.
Merci beaucoup d’avance
Cordialement
Galy
Bonjour, je me permet de répondre à votre demande malgré qu’il ne s’agisse pas du guide Susantha. Nous avons voyagé avec Bandu en janvier dernier, qui est un super guide. Il peut vous proposer des circuits types selon vos désirs. Pour notre part, nous avons fait un séjour de 9 jours et avons visité le marché aux poissons de Négombo, les grottes de Dambulla, le rocher de Sigiriya, Polonnaruwa, Kandy, little Adam’s peak, Galle, un village tamoul, une mine de pierres précieuses, la réserve d’Uda Walawe, l’orphelinat et la biberonnerie des éléphants, une fabrique de batiks, une de masques, une école, avons fait du snorkeling… Ce fût un voyage très riche et très enrichissant.
Bandu peut se charger de réserver vos hôtels. Nous étions 2 couples, il a donc fallu qu’il loue un van. Il nous a demandé 90€ par jour pour nous 4 mais si vous n’êtes que 2, c’est moins cher et il peut vous proposer plusieurs formules (avec ou sans les entrées de parc).
Si vous êtes intéressés, voici son adresse mail : banduson@gmail.com.
Bon voyage
Nous pensons partir au Sri Lanka (du 15 juin au 3 juillet prochains) et sommes à la recherche d’un chauffeur - guide parlant français de préférence. Pouvez-vous nous renseigner ?
Merci d’avance de votre réponse.
B. Trouville
Nous avons voyagé avec Shandeepa Desilva. C’est un chauffeur guide très cultivé et attentionné. Le voyage avec lui est très enrichissant.
Il est très arrageant et organise ce qu’on lui demande, mais sait aussi s’effacer.
De plus, il ne nous emmène pas dans les boutiques (où tous les touristes vont) pour toucher les commissions.
En un mot, c’est un super guide francophone et un chauffeur très prudent.
Son mail : shandeepa_desilva@hotmail.com
Bonjour,
En réponse à votre demande, je peux vous conseiller Bandu, guide francophone avec qui nous avons voyagé pendant 9 jours. Ce fût un super voyage, très enrichissant. Nous avons pu visiter des villages hors des sentiers battus. Bandu parle très bien le français, il est très ouvert et vous fera découvrir son pays avec passion. Bref, génial. N’hésitez pas à le contacter.
Si vous êtes intéressés, voici son adresse mail : banduson@gmail.com.
Bon voyage
Bonjour
C’est vrai que ça paraît plus rassyde partir avec un guide pour le gain de temps et la sécurité lors des déplacements.
Mais ce n’est pas vraiment ce que nous recherchons.
Pourriez vous me donner des conseils pour un séjour de 15 jours au sri Lanka ?
Nous n’avons pas encore établi notre circuit mais quels sont les moyens de transport safe là bas ?
Merci par avance
Bonjour . Vous partez à combien ?