Voyage au Sri Lanka en novembre avec un bébé

Forum Sri Lanka

Bonjour :wave:

J’envisage de partir avec ma compagne et mon bébé qui aura 14 mois au sri lanka dans les environs de Waligama entre le 10 et le 24 Novembre pour surfer et se balader dans les environs.
Comment sont les conditions météo à ce moment là ? A t il tres souvent de la pluie, est ce que les précipitations sont ponctuelles ou peuvent durer toute une journée ? Est ce une période particulièrement humide ?
Concernant les moustiques, sont ils très présents à cette période et à cet endroit, a t il un risque de palud ou autres ?
Concernant l’hébergement, me conseillez d’être à proximite de Mirissa ou de Midigama ?

Merci beaucoup !
Emmanuel

Bonjour Emmanuel,
En novembre, il ne pleut normalement pas beaucoup dans cette partie du pays. Les pluies s’arrêtent habituellement vers fin octobre.
S’il pleut, c’est souvent en fin de journée.

En ce qui concerne l’hébergement, Weligama peut être une bonne base de départ car c’est à mi-chemin entre Mirissa et Midigama où vous pourrez surfer. La baie de Weligama est très grande et très agréable. Vous pouvez commencer par Weligama et ensuite bouger en fonction du spot de surf que vous préférez.

Il y a beaucoup de choix d’hébergement, je peux vous en conseiller un qui offre un excellent rapport qualité-prix à Weligama. Il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance pour toute votre période de vacances car novembre n’est pas la période la plus chargée.

Je vous souhaite par avance un bon séjour au Sri Lanka.

Sujets suggérés

Services voyage