Colombo ou Negombo?

Forum Sri Lanka

Bonjour !
Pour la fin de notre voyage au Sri Lanka, nous hésitons entre deux jours à Negombo ou a Colombo.
Vos avis ?
Merci d’avance pour votre aide

S.PORTETS

Je dirai que deux jours c’est beaucoup trop pour ce coin là du SL,vous pouvez le faire en une journée
A quelle heure est votre vol ?
Si votre départ est dans la soirée, visitez Colombo et oubliez Negombo.
Si votre départ est dans la nuit, visitez colombo et prenez une chambre à Negombo pour un dernier coucher de soleil , en attendant votre tuktuk pour l’aéroport.
Et pour la visite de Colombo regardez : https://tuk-it-easy-colombo.business.site

Bonjour et merci pour votre aide !

Donc, si j’ai bien compris, une journée suffit pour Colombo ?
En ce qui concerne «tuk - it - easy» (dont j’avais déjà entendu parler), quel genre de circuit propose cette entreprise : traditionnel (monuments , etc…) où plutôt atypique ? Comme c’est notre oremière visite, nous préférerions quelque chose de traditionnel.

Et pour Negombo, (où nous allons sûrement loger) combien de temps ? Une journée ou une demi - journée ? Nous avons dejà décidé que nous irions au marché aux poissons tôt le matin. Qu’y a t - il d’autre à voir et/ou à faire ?

Pour ce qui est de nos vols retours, mon fils part à 12h et moi le même jour à 18h.

Dans l’attente de vous lire à nouveau.

Merci d’avance.

S.PORTETS

Je voulais plutôt dire, pour Colombo, une demi journée avec la visite organisée par l’agence, vous leur demandez de cibler plutôt ce qui vous intéresse en prenant contact . laissez vous guider.
Et donc après votre visite ,vous rejoignez Negombo pour la dernière nuit.
Coucher de soleil avec la foule sri lankaise au Negombo beach park, et vous vous levez tôt pour le fish market.
Retour pour le ptit dej et si l’avion du Fils est à 12h il sera temps pour lui de rejoindre l’aéroport.
Pour votre dernière après midi ,balade en ville , les canaux , shopping , La ville n’a pas grand chose à proposer, la plage est loin d’être la plus belle , c’est pour l’aéroport que l’on va là bas.
Lewis place ,la rue du front de mer est pleine de boutiques souvenirs pour les dernières roupies . Pensez à garder de quoi prendre un dernier tuktuk 1000rps pour Bandaranaike airport , une dernière douche à l’hôtel et c’est votre tour de partir.
Les hôteliers peuvent parfois demander une petite rallonge car vous dépassez les heures de chek out, ça arrange tout le monde mais c’est à négocier. Ne payez pas pour la nuit.

D’accord, merci pour vos conseils !

Sujets suggérés

Services voyage