Suite aux différents déboires et rebondissements concernant les nouvelles conditions d’entrée au Sri Lanka…, (le dernier en date est d’hier) voici un nouvel article sur les fameux nouveaux E-VISAS.
Dans ce nouvel article, on vous explique la démarche pas à pas et on répond à toutes les questions concernant les visas, même celles liées à l’ancien système (l’ETA).
Je tiens à préciser que les informations présentes dans cet article proviennent toutes du site officiel du gouvernement sri lankais.
En tant que professionnels du tourisme au Sri Lanka et blogueurs experts de la destination , cet article sera régulièrement mis à jour en fonction des informations reçues.
En espérant que cela aidera les prochains voyageurs à y voir plus clair.
Bonjour
le tarif a également changé ? Pensez-vous que de nouveaux changements sont à prévoir.
merci d’avance
un_passeport_en_cavale_blog3
Bonjour Marc,
Le tarif est de nouveau à 50 $ (40+10 $ de frais pour la société privée qui gère les visas).
C’est une bonne nouvelle car en avril, les visas étaient à presque 100 $ par personne … De la folie !
Le visa est gratuit pour certains pays mais la France, n’en fait (pour le moment) pas partie.
Belle fin de journée à vous
Clémence
mesangebu294
Bonsoir, merci pour vos infos mais j’avoue que je ne comprends rien y a t il un mode d’emploi en français. Merci d’avance
un_passeport_en_cavale_blog5
Bonjour,
Vous pouvez traduire le site en français mais je vous le déconseille car il bug souvent. La procédure expliquée dans notre article → le nouveau visa pour le Sri Lanka est assez complète.
Mais pour la traduction le meilleur moyen serait de faire la demande de visa depuis votre ordinateur et d’utiliser la fonction “google lens” de votre téléphone. Vous pourrez ainsi prendre votre écran d’ordinateurs en photo et avoir la traduction en temps réel.
Bons préparatifs
Clémence
mesangebu296
Bonjour, merci pour le conseil. Très bonne idée. J’ai encore le temps c’est pour Janvier 2025. Bonne journée