Guide/driver Sri Lanka 2 semaines

Forum Sri Lanka

Nous rentrons de 2 semaines de séjour au Sri Lanka.
C’était une premiere pour nous (famille de 3, dont un ado de 15 ans) et nous sommes ravis de notre parcours/séjour.
J’avais lu sur le routard de bons commentaires concernant un driver prénommé George.
Je l’ai contacté via whatsapp quelques semaines avant notre départ.
J’avais une idée de notre parcours et des choses que nous voulions absolument voir et celles pour lesquelles nous hésitions.
George, tout en respectant nos choix nous a conseillé et parfois orienté vers de meilleures options. Tout s’est parfaitement déroulé… au delà même de nos attentes. Je pense notamment à notre safari dans le parc Yala avec une jeep exclusivement pour nous 4. Et le driver était juste incroyable… avec un excellent feeling il nous a fait voir des éléphants, des léopards, caloas , et bien d’autres animaux!
Une fois que la parcours est calé avec George, on ne s’occupe plus de rien et on se laisse guider. Pas besoin de se préoccuper des horaires, des billets à aller acheter… c’est vraiment un plus !
J’ai réservé mes hôtels sur booking. Ce qui n’a pas empêché George de me conseiller.
Pour finir je dirai qu’il est essentiel d’avoir un très bon chauffeur car la façon de conduire des sri lankais est très particulière… pour ne pas dire suicidaire. Doubler dans les virages sans aucune visibilité ne pose aucun problème … et au petit bonheur la chance de découvrir ce qui arrive en face… un scooter, un tuk tuk, une voiture ou … un bus en train de doubler lui aussi à toute berzingue.
En conclusion nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 12 jours exactement… 6 jours dans les terres (Dambulla, kandy, Ella, Yala) et 6 jours mer (Mirissa et Hikkaduwa).

  • 2 jours de bonus à colombo suite à un surbooking Air France

Les coordonnés de George si ça peut aider
Tél: 0094 71 970 6408
Mél: srilankaetours@gmail.com

merci pour l’info
ce guide parle t il français ? merci

Sujets suggérés

Services voyage