Nous venons de rentrer de 3 semaines magnifiques au sri Lanka notre voyage n’aurait jamais été aussi beau aussi diversifiant aussi enrichissant sans notre chauffeur Samantha Peiris. Nous avions fait un itinéraire ensemble de toute beauté, je lui avait demandé les incontournables mais aussi de l’authenticité, et nous l’avons eu. Sam est honnête, bon vivant et de très bons conseils il chante aussi très très bien. Il ne vous impose pas mais propose, de plus il est réactif et comprend assez vite votre demande, répond très vite à vos mails ou sur wattsap. La phase se Sam Est" pas de problème "
Qye vous soyez seul(e) en couple ou en groupe Sam saura vous accueillir. Nous nous sommes quittés tous les 3 la petite larme à l’œil Il a un site sur internet.
capucine332
bonjour
ce guide parle t il français ?
j’ai vu sur son site internet qu’il propose des forfaits de visite … ce n’est donc pas " à la carte" ? même si je me doute bien qu’on ne réinvente pas le monde chaque matin …
quel circuit avez vous fait ?
merci à vous
helice3
Bonsoir non Sam ne parle pas français
sofamoi4
Nous venons de passer 2 semaines avec notre guide @mydriverinsrilanka Sam au Sri Lanka ! Notre voyage à été incroyable grâce à son organisation. Sam est un guide passionné par son pays, il vous fera découvrir le Sri Lanka hors des sentiers battus ! C’est un bon vivant, drôle, gentil et attentionné, nous avons passé 15 jours à découvrir son pays tout en riant et en passant des moments uniques avec lui. Il a été très réactif pour répondre aux mails et par WhatsApp !
Il a su proposer des activités en plus du programme établis, on a également modifié des choses à la dernières minutes suivant le temps et le timing ! il a su nous trouver un autre hotel rapidement lorsqu’un de nos hotels était insalubre…
Je vous le recommande vivement !!
Voici les coordonnées : samanthadiscover@gmail.com ou par téléphone +94 77 263 5814
Vous pouvez voir les actualités sur son Facebook / Instagram : @mydriverinsrilanka
1 « J'aime »
mydriverinsrilanka5
Thanks a lot madam, your recommendation.
Sam
jjouannet6
Bonjour,
De retour d’un voyage au Sri Lanka, Je ne peux que vous recommander de contacter Sam, http://www.mysrilankadriver.com, email : samanthadiscover@gmail.com ! Sam est une personne très joyeuse, qui a une connaissance parfaite de son pays, de la culture notamment, qui vous emmènera, certes dans les endroits à voir absolument mais aussi dans des endroits plus reculés… Il est gourmand (ça tombe bien nous aussi !), il est animateur (nous a fait chanter !). Idéal en famille ou en groupe d’amis, il sait gérer sans souci. Merci à lui !
bbirdy7
C’est vrai qu’au Sri Lanka, les voyageurs visitent un peu tous les mêmes sites. Peux-tu nous indiquer dans quels endroits reculés Sam t’a emmené ? Merci d’avance.
jjouannet8
Par exemple les chutes d’eau de Ella Walla à coté de Ella, ou le temple Narawana à coté de Kandy… on était seuls !
alilotfi9
Bonjour à tous, nous venons de rentrer de Sri Lanka où nous avons passé un agréable séjour grâce à notre guide/chauffeur Samantha Peiris.
Nous avons beaucoup apprécié les services de Sam. Nous avons fait un circuit de 14 jours commençant par Negombo puis Anuradhapura, Habarana, Haputhale, Nuwara aliya, Tissamharame, le parc national de Yala et Tangalle. Sam est très professionnel, excellent chauffeur, guide très flexible et patient, ainsi que très ponctuel et vous donne toujours de bons conseils et organise un service de dernière minute que vous n’attendriez pas d’un chauffeur. Nous avons également découvert l’histoire et la culture de son pays. Il nous a proposé de très beaux itinéraires et quelques sites à visiter qui sont géniaux mais pas tellement populaires. Nous recommandons vivement Sam et n’hésitez pas à le contacter par email samanthadiscover@gmail.com ou whatsapp +94772635814
leine10
Bonsoir Helice, pourriez me donner les coordonnées de Sam svp merci. Cordialement
helice11
Bonsoir voici le portable de Sam il répond très rapidement par Wattapp +94 (77) 263 5814 et son mail samanthadiscover@gmail.com
Ne pas hésiter à lui dire que vous venez de notre part Pascale et Roland
J’espère que mon message vous arrivera car je ne sais pas trop manipuler le routard
Bonne soirée