Nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 8 ans nous venons de passer 14 jours avec LUCKY notre chauffeur guide qui a pu nous montrer ces magnifiques rizières d’Anuradhapura et ses villages, nous a emmené dans une école où nous avons chanté avec les enfants et nous a emmenés à la rencontre des villageois. Un moment inoubliable avec un chauffeur super sympa. Attentif aux enfants, en échange Nous recommandons surtout pour les familles. Si vous voulez le contacter c’est
Bonjour,
Est-ce que cela vous dérangerai de nous envoyer votre parcours, nous partons en février ?
Je vous remercie par avance
Gaëlle
1 « J'aime »
amelbou22
Nous avons passé 15 jours au Sri Lanka en couple, ce fut l’un de nos plus beaux voyages. Plein de choses à voir et à faire !
Nous avons opté pour un chauffeur pour pouvoir visiter ce pays, et nous sommes ravis d’avoir fait ce choix !!
Il ne s’est pas seulement contenté de nous conduire, il nous a accompagné, conseillé, a veillé sur nous, il s’assurait que tout etait bien ok je le recommande a 100%
Il nous a également aidé sur la planification de notre itineraire en amont !
Vous pouvez le contacter les yeux fermés ci-après ces infos : Luckyvoyage3@gmail.com
Ou par téléphone/WhatsApp +94763138574
Nous ne regrettons pas du tout davoir fait le choix d’un chauffeur car il etait exceptionnel et cela nous a grandement facilité notre sejour !
1 « J'aime »
pascale-7827
Tout à fait raison ! Il est vraiment sympathique et professionnel et en plus, c’est vraiment un “Lucky”
pluplu28
Bonjour,
Est il indépendant? Est il francophone? Quel est son tarif?
gemmalon29
Bonjour,
Notre chauffeur était Lucky. Un homme poli, attentionné, ponctuel et digne de confiance, que l’on ne peut que recommander.
Il conduisait très bien, tout en se donnant de la peine pour éviter les animaux sur les routes, respectant les principes bouddhistes.
il se donnait beaucoup de peine pour nous informer et adapter le programme prévu pour nous montrer d’autres choses.
On sentait qu’il avait beaucoup d’expérience et savait nous conseiller les endroits où la nourriture est bonne et le meilleur moment pour faire telle ou telle excursion.
Toutes nos félicitations à Lucky, un grand professionnel, sympathique, souriant, toujours disponible pour répondre à nos questions, et discret. Savoir être attentif à nos préférences de visite.
Oui il est indépendant mais non francophone.
Le tarif peut varier selon l’itinéraire, mieux vaut voir avec lui directement. Mais il était moins cher que ceux que j avais contacté en premier.
flontheroad31
Bonjour,
Je viens de passer 11 jours avec Lucky, un vrai régal du debut à la fin!
Difficile de faire mieux comme expérience…
Lucky était prévenant, ponctuel, attentionné, sympathique et tres professionnel.
J’avais prevu un programme et il n’a fait que l’ameliorer en rajoutant des suggestions vraiment en accord avec ce que je recherchais comme type d’activités.
Son anglais est fluide et tres comprehensiblece qui facilite grandement les échanges car en effet même si les cingalais parlent anglais la plupart du temps, on ne les comprend pas toujours
Il pratique des prix raisonnables surtout au regard de la qualité de service et des soins apportés à la reussite du voyage.
Je recommande vivement, à contacter par email ou WhatsApp luckyvoyage3@gmail.com
+94 76 313 8574
Bonjour Pascale
Nous sommes allés au l Eco Parc proche de Sigirya.
Lucky a suivi les conseils des chauffeurs de la region qui ont indiqué que dernièrement la faune y etait plus visible que dans les parcs voisins plus connus.
Faire un safari c est toujours la loterie…je pense que les parcs du sud sont peut être plus fournis mais je n en ai pas fait.
Si c etait à refaire je déciderais du parc dès mon arrivée, soit 3/4j à l avance pout me fier aux conseils des professionnels locaux.
J espere avoir répondu
pascale-7835
Bonjour flontheroad,
Merci pour votre réponse.
nicolas_jacquey36
Nous avons passé 18 jours en famille en août 2024 avec Lucky et je confirme que c’est qqun qui se met en quatre pour répondre vos besoins (réservations d’hôtels ou d’activités, proposition d’itinéraires…) . Il ne demande qu’à être challengé sur les propositions qu’il vous fait pour toujours mieux vous satisfaire.
Nous l’avons tous apprécié… avec néanmoins un seul bémol : comme beaucoup de srilankais il ne parle pas très bien anglais ce qui limite les conversations.
Nous revenons de 2 superbes semaines au Sri Lanka où nous avons visité plusieurs régions fabuleuses (de Sigiriya au plages du sud). Nous avons pris les services d’un chauffeur pour toute la durée du voyage. Et quel chauffeur ce fut! Lucky a fait preuve d’une grande prudence en conduisant sur les routes folles du Sri Lanka. Nous avons même croisé un éléphant sauvage sur la route près de Sigiriya qui marchait en notre direction (assez effrayant…)!! Lucky a su gardé son calme face à cette situation. Il a fait preuve d’une grande discrétion et gentillesse. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec lui. Il a toujours été très ponctuel et les communications se faisaient facilement via Whatsapp. Son anglais est assez bon. Il a bien respecté notre itinéraire, en plus de s’ajuster à nos demandes et nos goûts. De plus, la voiture était toujours propre et confortable. Nous le recommandons vivement pour un séjour au Sri Lanka.