Sri Lanka : programme liberté par notre charmant guide Samuel

Forum Sri Lanka

C’est fait en Voiture/Train/Bus public
Grâce à notre guide francophone Samuel on a profité une prestations (où les gens se débrouillent sans avoir un chauffeur tout le temps) de qualité peu coûteux en voyageant 3 manières. Un programme dense et très bien organisé par Samuel pour découvrir une partie des richesses extraordinaires du Sri Lanka entre nombreux temples et paysages à couper le souffle (randos), il nous a même réservé nos billets de train à travers les montagnes et il a attendu pour nous montrer le bus de Ella à Tangalle.

Un guide que je recommande vivement il fera de votre voyage un rêve. Ses coordonnées FARYSAMUEL@GMAIL.COM

Merci à tous
Pat

2 « J'aime »

Bonjour Pat
pourriez-vous s’il vous plaît nous en parler de plus. Je veux dire hôtels, transport, billets de train et coût du transport etc…

je vous remercie d’avance

Carine

Bonjour
j’envisage de passer quelques jours au Sri lanka, je voudrais savoir s’il est facile de trouver taxi , chauffeurs etc , a cause de la penurie d’essence?
Merci

Eh bien, c’est bien préparé et organisé par Samuel lui-même. avec de petits hôtels et chez l’habitant où vous pourrez découvrir la culture locale, il nous a conduits les 3 premiers jours à partir de l’aéroport directement à Sigiriya 2 nuits, visite alentours (où il est difficile de s’y rendre en bus public et de visiter) puis il nous a conduits à kandy le 3ème jour, alors son service est terminé mais et le restant des services s’occupent par ses collègues en arrivant à Haputale en train (il nous a également réservé les billets de train), il y toujours quelques un vient nous chercher à la gare et nous conduire chez l’habitant, d’où nous avons fait beaucoup de trekking pendant 3 jours, puis finalement ils nous ont déposés à l’arrêt de bus à Ella pour se rendre à la plage dans le sud. il nous a donné un road trip et c’est bien organisé, et pratique. je le recommande vraiment à tous qui aime la nature. le coût pour 7 jours est de seulement 390€ par personne comprend 6 nuits d’hébergement et 3 jours en voiture et train. pour plus d’informations vous pouvez le contacter directement farysamuel@gmail.com

À Lis
c’est mieux de réserver un taxi à l’avance.

Sujets suggérés

Services voyage