Recommandation guide anglophone au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Mon copain et moi sommes allés au Sri Lanka deux semaines en février et nous avons adoré!
La première semaine a été riche en découvertes grâce à notre super guide Lahiru. Il a été bienveillant, à l’écoute de nos envies, arrangeant et friendly.
Il nous a préparé notre circuit en fonction de ce que nous souhaitions visiter et du temps que nous avions.

Je vous joins ses coordonnées:
Whatsapp: +94 76 846 1711
E-mail: lahirudissanayaka001@gmail.com
Facebook: Lahiru Dissanayaka

Merci mille fois pour ce séjour 🫶🏼

1 « J'aime »

Hello,

Merci Fiona ! Suite à tes conseils, nous avons aussi fait appelle à Lahiru pour notre séjour !
Professionnel, à l’écoute, passionné de nature et de photographie, nous avons sillonné le Sri Lanka a ses cotés. En plus de ce que nous avions prévu, il nous a tout les jours proposé des petites choses en plus, souvent hors des sentiers battus, pour découvrir encore plus son pays. Grâce à lui nous avons fait tout ce que nous voulions faire en 2 semaines, ce qui n’aurait ps été possible sans son aide.

Encore merci Lahiru :pray:t2:
lahirudissanayaka001@gmail.com
+94 76 846 1711

1 « J'aime »

Hello les routards,
Nous avons décidé de partir au sri lanka en famille au mois d’août. Pour decouvrir au maximum le pays nous avons choisi un chauffeur guide. Lahiru nous a aidés au niveau de l’organisation, a optimisé l’itineraire et a ete aux petits soins pour faire plaisir à chacun d’entre nous. Éléments essentiels, c’est un excellent conducteur et il connaît par coeur son ile et est heureux de partager ses connaissances. Il parle un bon anglais et cela a été profitable pour obliger les enfants à s’exprimer en anglais !
Lahiru a été vraiment super et trouve toutes les solutions face aux imprévus.

Je recommande !!!

Encore merci Lahiru :pray:t2:
lahirudissanayaka001@gmail.com
+94 76 846 1711 sur whatsapp
Lahiru Dissanayaka sur facebook Lahiru Dissanayaka

Septembre 2023
15 jours de circuits avec lahiru chauffeur guide ou nous avons passé des tres bons moments en sa compagnie. Chauffeur tres attentionné sur la route ,lahiru est un passionné d’animaux il nous a fait decouvrir les parcs nationaux,à laquelle nous avons vue des léopards, éléphants, ours,etc…
Tout était tres bien organisé.
Vous pouvez le réservé avec toutes confiance, il est tres sérieux dans son travail, il vous veras découvrir son pays .
Nous rentrons en france avec des bons souvenirs. Merci à lahiru2​:pray::pray::shushing_face:
Nathalie et gerard haute savoie

Merci pour vos conseils.
Nous venons de passer 18 jours au Sri Lanka, en janvier, guidés par Lahiru.
Nous étions 4 .Il a parfaitement répondu à nos demandes préalables (entre autres d’avoir un véhicule spacieux )
Grace à une très bonne connaissance de son pays, il nous a transmis beaucoup d’infos sur les traditions, la religion bouddhiste. Il nous a également trouvé des hébergements incroyables, voire vraiment insolites.
Je vous invite à le choisir si vous devez aller au SL.
C’est ce que nous ferons lors de notre prochain séjour pour voir le nord et l’est de ce magnifique pays.

Hello everybody!
We are just back from a fantastic journey of 15 days in Srilanka with the whole family. We contacted Lahiru 2 months before the trip to organize everything.
It was GREAT!!! :+1: :grinning::sunny::star_struck:
Travelling with Lahiru means to live close to the population and discover the real Srilanka. The adventure was more living, more authentic ! Lahiru made us discovering their traditions, their culture by accompanying us to local religious celebrations, local small restaurants cooking the original way, etc… He is there also to advice on what to do and what not to do in a very different country than ours; like walking in the middle of the monkeys with food in your hand…:rofl:

Travelling with him also makes your journey easier not only because of the car that is always closeby (and fresh! don’t underestimate the power of the air conditioning :innocent:) but also for unexpected stops to admire a waterfall or a temple… He took care of everything for the 7 of us: hotel advices and bookings, luggage help and so on…

On top of that we shared nice joyful moments that we won’t forget. He is funny, friendly and patient with us. Not always easy for a family of 7! Thanks again for that.

So we warmly recommend Lahiru.

He will take you by the hand. Juste relax, seat back and enjoy the ride!

Lahiru (big boss :wink:) , a big thank from all of us!

All the best for you!

C U later we hope :sunny::rainbow::sunglasses:

Patrick (boss), Marie, Matthieu, Lucas/Zoé, Louise and Lilou

Sujets suggérés

Services voyage