Guide sérieux parlant français au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour,
je pars avec ma meilleure amie ( 2 femmes de 56 ans) au SRI LANKA fin décembre pour 15 jours. nous cherchons un guide parlant français car vraiment nous sommes des quiches en anglais :slight_smile: . Bien sur quelqu’un de sérieux connaissant bien son pays
merci d’avance
carole

Bonjour !

Je me permets de vous indiquer un très bon guide francophone diplômé d’état…
Je pars très régulièrement au Sri Lanka avec de petits groupes, dans un cadre professionnel…
Et depuis 2012, je voyage avec le guide Shandeepa De Silva…
Il a repris la suite de son père qui lui, était dans le guide du routard poche depuis 1986.
C’est comme ça que j’ai connu les meilleurs ,certainement…
Partez sans crainte !
Au programme, gentillesse et humour…
Bon voyage
Séverine (69)

Bonjour
Mais, pour info, j’ai lui ai demandé un devis pour 15 jours fin janvier /mi février et il a décliné m’expliquant qu’il ne lui était pas possible actuellement d’évaluer ses coûts si longtemps à l’avance

Bonjour,

Je vous recommande chaleureusement “mon” guide avec qui j’ai voyagé à plusieurs reprises et c’est chaque fois un voyage fabuleux!
Il s’appelle Lalantha, est guide officiel (peut donc vous accompagner sur tous les sites) et parle le français. Vous pouvez le contacter de ma part.
Voici son adresse email : wap.lalantha@gmail.com
et son n° de tél (whatsApp) 00.94 77 774 56 95

Si vous avez des questions le concernant ou concernant le séjour sur place, c’est avec plaisir que j’y répondrai.
Cordialement
Tomcel

Nous sommes partis en avril 2023 et avons eu un voyage magnifque grâce à notre chauffeur/ guide. Il parle très bien le francais (l’écrit un peu moins bien).
Je ne peux que le conseiller. Il connait très bien le pays et roule très prudemment, de plus il est sympathique et débrouille!
Son nom est Shiran et son numéro:
+94 77 990 47 02.

Très bon voyage.

Eric

Bonjour,
Il existe plusieurs agences locales francophones au Sri Lanka qui proposent des prestations de qualité.
Je vous conseille celle que je connais la mieux - Lanka Explorer Tours - qui a sur se faire une très bonne réputation depuis sa création en 2010.
Par avance, bon voyage au Sri Lanka

Bonjour Séverine,

Avec mon ami, nous prévoyons de partir deux semaines au mois d’octobre avec Shandeep. Je me demandais quel prix vous aviez payé ? Le tarif que ce dernier nous a proposé me paraît un peu élevé mais je ne sais pas à quoi me référer (1700 euros environs).

Je vous remercie

Sujets suggérés

Services voyage