C’est un pays tellement magique que nous y sommes revenus pour la 3ème fois. Comme les fois précédentes, nous avons sollicité les services de Salut Sri Lanka et du chauffeur avec lequel nous avons effectué nos autres séjours, Suranga. Il est si proche des gens que nous l’apprécions vraiment, il vous parle de son pays avec tendresse, connait parfaitement les coutumes, l’histoire, les bons endroits à visiter, les bons fruits à déguster et les personnes qui vous feront profiter pleinement de safaris exceptionnels au cours desquels vous pourrez rencontrer et approcher au plus près les animaux du Sri Lanka, qu’il s’agisse d’éléphants, de buffles, de sangliers, d’ours et de l’exceptionnel léopard. Nous avons passé des moments magiques avec Suranga souvent ponctués de bonnes crises de rire.
Une chose est sûre, nous reviendrons à nouveau et lui demanderons d’être une fois encore avec nous. Merci, Suranga, de nous accompagner dans ces découvertes.
Nous venons de passer 15 jours merveilleux au Sri Lanka. Le patron de l’agence, Buddi, nous a concocté un itinéraire adapté à nos souhaits et à notre pauvre condition physique !
Il nous confié au bon soin d’un excellent chauffeur Sanyaya qui s’est chaque jour démené pour nous faire découvrir son pays, mais aussi pour nous aider dans toutes nos demandes.
Agence et chauffeur à chaudement recommander !
salutsrilanka@gmail.com
Aucun guide sérieux ne peut garantir à ses clients qu’ils verront tous ces animaux, en particulier des ours et des léopards.
Bonjour,
Je rentre d’un voyage de 3 semaines au Sri Lanka.
Après recherche, j’ai opté pour un voyage avec un chauffeur local que j’ai trouvé sur le guide du routard. (salutsrilanka@gmail.com)
J’ai échangé de nombreux mails avec Buddi (salutsrilanka@gmail.com / +94 77 665 6567) afin de mettre au point le parcours, les visites et réserver les hôtels.
A mon arrivée à l’aéroport de Colombo (Negombo) à 5H30 du matin, le chauffeur Suringa (salutsrilanka@gmail.com / +94 77 665 6567) m’attendait en brandissant une pancarte à mon nom.
Tout s’est très bien passé et j’ai pu adapter mes visites au fur et à mesure des évènements.
Si vous souhaitez voyager avec un chauffeur local au sri lanka, n’hésitez pas à contacter salutsrilanka@gmail.com. J’en ai été TRES SATISFAIT.
Nous avons fait un magnifique voyage au Sri Lanka, et devons en partie le succès de notre périple à Suranga (salutsrilanka@gmail.com), que nous avons sollicité pour nous véhiculer à travers le pays. Nous lui avons proposé un programme, qu’il a validé après quelques propositions de modifications justifiées.
Suranga est un chauffeur remarquable, attentif à nos souhaits, prudent voire protecteur, ponctuel et serviable. Il a constamment le sourire et est d’une patience d’ange. Il semble connaître par cœur les moindres recoins de son pays, il nous a d’ailleurs donné d’excellents conseils et s’est occupé de certaines réservations pour nous. Il nous a aidés à modifier nos plans en dernière minute, avec une débrouillardise impressionnante. On l’a même surnommé « Magic Suranga »!
Si nous revenons au Sri Lanka, c’est en sa compagnie que nous voyagerons à nouveau !
Bonjour
Nous sommes allés plusieurs fois au Sri Lanka et chaque fois avec Suranga avec qui nous avons lié amitié. Nous retournerons d’ailleurs là-bas en septembre
Si tu le souhaites, je peux répondre à tes éventuelles questions.
Cordialement
Joël
Bonjour Joel,
Merci beaucoup d’avoir répondu à mon message… J’ai eu un 1er contact avec Suranga… Il est rattaché apparemment à l’agence Salut Sri Lanka… ? Comment as tu préparé ton voyage avec lui… par whatsapp ? Avez vous formalisé un itinéraire par écrit., verser un acompte pour la réservation de sa prestation… ? Je suis preneur d’infos pour juste sécuriser la préparation de notre voyage…
Nous avons déjà préparé un trajet et pensons réserver les hotels par booking … Comment avez vous fait avec Suranga ?
Un grand merci pour ton retour par avance…
Bien cordialement
Armelle
Bonjour Joel,
Je t’ai envoyé un message sur le forum du Routard mais tu ne l’as peut -etre pas vu. Je te remercie encore pour ton message et je suis très preneuse d’informations pour préparer mon voyage au Sri Lanka. Nous sommes un groupe de 5. Avez-vous formalisé un itinéraire par écrit avec Suranga. Vous a t il aidé à réserver les hotels ? Comment avez vous formalisé la réservation ?
Un grand merci par avance pour ton retour,
Bien cordialement
Armelle
Bonjour Armelle
Lors de nos voyages avec Suranga, nous avons préparé nous mêmes notre parcours, et l’avons adressé tant à Buddy qu’à Suranga qui nous ont approuvé par ailleurs, nous avons réservé nos hôtels par booking mais c’est notre habitude.
Nous leur avons également précisé ce que nous souhaitions voir et/ou visiter, sur place, Suranga a ajouté et parfois modifié des details.
Toutefois, il nous a organisé les visites et notamment les safaris, ce qui nous a comblés et soyons honnêtes nous n’aurions sans aucun doute, pas pu beneficier des fabuleuses choses que nous avons pu voir. Suranga nous a également apporté ses importantes connaissances pour nous faire apprécier la cuisin locale et nous faire goûter les fruits et spécialités.
Si tu le souhaites, je pourrais t’adresser personnellement les tableaux que nous avions préparés.
Je reste à ta disposition
Cordialement
Joël
Bonsoir Joel,
Merci beaucoup pour ton retour. J’ai envoyé notre projet d’itinéraire à Suranga et nous allons aussi certainement réserver les hotels sur Booking. J’attends son retour. Doit-on verser un acompte à l’agence Salutsrilanka pour confirmer la réservation ?
Je suis preneuse pour les tableaux que vous avez pu préparer… Mon mail perso est armelle.l@wanadoo.fr.
Bonne soirée
Armelle