Ma recommendation de Guide au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonsoir,

Nous rentrons d’un voyage de 15 jours au Sri Lanka, du 14 au 29 avril 2024. J’ai suivi les recommendations d’autres routards et j’ai moi aussi opté pour l’agence d’Eranda… … srilankatourguides@gmail.com
Tout a été parfait ! nous avons échangé quelques semaines avant, Eranda nous a conseillé mais jamais sans nous forcer … Le jour J un de ses collaborateurs était présent à l’aéroport, le van était en très bon état et toujours très propre. Nous avons donc passé 8 jours avec Thushara, un guide très attentionné, je dirais même aux petits soins !
… Une très belle rencontre et une très belle expérience pour notre famille. Nous avions déjà visité le Sri Lanka il y a 8 ans, mais grâce à Thushara nous avons vécu un voyage très différent… Je ne peux que vous recommander de le contacter si vous cherchez une agence sérieuse !
Notre itinéraire:
2 jours autour de Sigiryia - Polonaruwa
1 jour à Kandy
1 jour Adam’s Peak
2 jours Ella
1 jour Hala
3 jours à Hirriketya et 3 jours à Ahangama pour la détente et le surf !
Nous avions choisi de sélectionner nous même les hôtels mais Eranda peut également vous faire une sélection.
A dispo pour plus d’infos !
Melinda

Bonjour,

Nous avons planifié un au voyage au Srilanka en février/mars 2024 et nous sommes en pleine recherche d’un guide francophone car des personnes du groupe ne parle pas bien Anglais.

Votre guide parlait Français ?
Est-ce que l’agence d’Eranda à des guides qui parlent Français ?

Merci !
Jérôme

Bonjour

Navrée du délai de réponse ou si ma réponse vient en double. Notre guide parlait uniquement anglais mais je suis sûre qu’éranda sera de bons conseils si vous recherchez un guide francophone.

Bon voyage vous allez vous régaler!
Melinda

Bonjour,

Sur les conseils d’un utilisateur du forum, nous avons trouvé notre guide !

Merci pour votre réponse :blush:

Sujets suggérés

Services voyage