Trajet ELLA TANGALLE

Forum Sri Lanka

Bonjour

Quelqu’un a t-il déjà fait le trajet Ella …Tangalle? car je vois qu’il n’y a pas de train et très long en bus…
Merci

Bonsoir Caroline, pour descendre de Ella à Tangalle il n’y a pas de train sauf en repassant par Kandy et Colombo.
Par contre en bus c’est l’affaire de 3 ou 4 heures. Et pourtant le chauffeur fera tout pour arriver plus vite que le suivant.
Au départ de Haputale ou de Ella pour descendre dans le sud, je conseillerai de rejoindre Bandarawella et de prendre le bus à sa gare routière de départ.Le bus arrive bien rempli à Ella pour rejoindre le sud.
Autre solution sur Ella. Les taxis sont garés au Carrefour,allez les voir et dites leur que vous cherchez un covoiturage.

1 « J'aime »

Bonjour

Désolée pour ma réponse tardive, je n’étais plus venue depuis un moment sur le routard et vous remercie pour ces renseignements…
Etant donné que les taxis coûtent cher pour une telle distance, je prendrais très certainement le bus… J’ai vu qu’il y avait des compagnies “express”… j’aimerais trouver un bus avec toilettes et clim si possible… bien à vous, cordialement, Caroline

1 « J'aime »

Sur cette ligne là c’est un bus express mais qui prends des passagers en chemin…
Clim et toilettes ? j’en ai jamais vu entre Ella et Tangalle. La clim c’est les fenêtres et les portes ouvertes, ça décoiffe et pour les wc, Le chauffeur fait un stop au milieu de la route dans un “hotel” c’est un resto café mais les toilettes c’est seulement en cas d’urgence !

Bonjour :joy: étant donné qu’il y avait des bus avec toilettes et clim en Thailande, Laos, Cambodge , Vietnam et même Bali, j’ai cru que le SRL était doté idem…
Bon …je verrais bien sur place… Merci en tout cas, c’est sympa

Vous n’aviez pas tort, il y a des luxury bus au Sl mais pas sur cette ligne là. La clim s’est courant dans les AC bus , les bus avec toilettes c’est entre les très grandes villes.

Sujets suggérés

Services voyage