Je reviens de 15 jours au Sri Lanka en famille. Je voudrais partager avec vous ma super expérience avec un chauffeur privé. En effet il est assez commun au Sri Lanka de voyager de cette manière car le prix de cette prestation est assez abordable.
Nous avons fait appel aux services de l’agence de Saminda car ses notes & commentaires Tripadvisor étaient exceptionnels (voir lien ci-dessous). Nous avons passé un séjour formidable, en plus d’être un super chauffeur, Saminda a su être présent et discret à la fois, il a été 100% à notre disposition et nous a recommandé des choses que nous n’avions pas prévu au planning avec des petites adresses locales typiques. Il connait son pays par cœur, tant sur l’économie que sur la faune & la flore. Je ne peux que recommander vivement de passer par son agence !
Bonjour,
De mon côté nous cherchions absolument un guide français pour bien comprendre lors des visites culturelles mais finalement nous n’avons pas trouvé.
Nous avons voyagé avec Milinda (rokmitours.com) qui m’avait été recommandé par un ami et c’était un excellent choix ! Il ne parle pas français mais a systématiquement organisé des visites des sites dans le triangle culturel avec des guides parlant français donc c’était top !
Par ailleurs, comme le chauffeur recommandé par Juliette il était très pro, très serviable, hyper fiable, on était vraiment hyper en confiance et on a partagé de bons moments notamment en échangeant sur nos pays et expériences réciproques ! Une super rencontre, je le recommande vivement !
Nous avons donc eu une super expérience avec un prix moins cher qu’avec un chauffeur francophone !
N’hésitez pas le contacter de la part de Max (juillet 2023) - whatsapp +94776580266
bonjour nous souhaiterions partir fin juillet début aout auriez vous un circuit à me suggérer? est ce vous qui avez réservé les hôtels? quelle compagnie aérienne avez vous prise? vous remerciant pour votre retour d’expérience
j’oubliais quel budget par personne environ
merci