Sri Lanka 2024 guide Rajith

Forum Sri Lanka

Bonjour on.part au Sri-Lanka en famille 2 adultes et 2 ados en avril 2024
En fouillant un peu de partout j’ai trouvé les cool d’un guide chauffeur Rajith
Est ce que quelqu’un le connaît? j’aimerais avoir votre avis même si j’ai lu pas mal d’avis
C’est pour conforté dans mon choix…
Merci d’avance

Bonjour,
Merci beaucoup, on a choisi Rajith, on communique régulièrement il m’envoie régulièrement des photos il m’a dit ou réserver pour dormir et combien de temps.
En effetil a l’air d’être très bien.
Vous êtes parti quand ? Et combien de temps ?
Encore merci beaucoup :pray:

Bonjour,
Voilà l’itinéraire que Rajith m’a fait selon se que l’on souhait faire

1 nuit Negombo

3 nuits in Sigiriya
(1 day Polonnaruwa day excavation )

1 nuit Kandy

1 nuit Nuwara Eliya

2 nuit lElla

1 nuit Yala or Udawalawa safari , il nous a conseillé Yala

2 nuits in down south beach [( Tangalla /Hiriketiya /Mirissa) choose one on your favour] on a choisi Rekawa

1 night in Colombo mais on la fait pas car on doit être à l’aéroport à minuit

Bonne fin de semaine

Muriel

Novembre 2023
Si vous voulez découvrir le Sri-Lanka authentique comme nous venons de le faire avec Rajith, n’hésitez pas, partez avec lui !!!
Il sera à votre écoute à votre rythme et de plus il sera une mine d’informations et de bonnes adresses toujours avec le sourire.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, ça me conforte dans notre choix, on communique beaucoup avec lui grâce au réseau
Et son français est comment ?

Nous rentrons de 21 jours au Sri Lanka avec Rajith, notre chauffeur amoureux de la nature et des éléphants en particulier.
Pour faire court notre séjour a été sans fautes grâce à lui. Il vous organise votre voyage selon vos gouts … lieux, activités, hébergements, repas … il s’adapte a vos envies et vous reserve toujours qqs belles surprises en route.
Si vous aimez sortir des sentiers battus c’est avec lui qu’il faut partir. Nous avons profité de nombreux spots en étant seuls.
En plus de sa connaissance du pays c’est une personnalité en or et super attachante.
ci dessous son whatsapp:
+94 77 263 3337

De retour d’un second voyage au Sri Lanka, nous avons voyagé avec Rajith, le même super chauffeur driver. Rajith vous fera découvrir tous les endroits les plus insolites en toute sécurité avec une parfaite connaissance de la culture, de l’histoire et de la gastronomie. Très bons plans pour tous les safaris (jeep et bateau), les baignades (plages, cascades) et les guesthouses.
rajithvishantha@yahoo.com
00 94 77 263 3337

Sujets suggérés

Services voyage