Chauffeur guide sri lanka 18 jours aout

Forum Sri Lanka

Bonjour

Je cherche un chauffeur guide pour le sri lanka qui soit en capacité de transporter une famille de 5 personnes en août. Nous souhaitons quelqu’un à la fois discret et sympa (idéalement parlant français ou sinon anglais), qui puisse nous faire découvrir la vraie vie des Cingalais et nous conseiller pour découvrir ce pays. L’idée serait de l’avoir sur une partie de notre séjour
Merci

Bonjour,
Nous rentrons du sri-lanka et je vous recommande vivement de contacter Siva.
Il a un très bon niveau de Français, c’est un excellent conducteur, ponctuel, au véhicule confortable et toujours impeccable.
Toujours souriant, il partage avec enthousiasme ses nombreuses connaissances sur son pays et sa culture.
Il connaît beaucoup de monde et les bonnes adresses à travers le pays, et vous une offrira la possibilité d’une immersion totale dans la culture sri-lankaise.
Sa bonne humeur et sa disponibilité ont rendu notre séjour inoubliable.
Si vous recherchez le meilleur des guides francophones au sri Lanka, n’hésitez pas une seconde à faire appel à ses services.

WhatsApp: +94 77 041 4574

Bonjour,

Je vous conseille Lalantha avec qui j’ai voyagé à de nombreuses reprises. Il est guide diplômé (donc il peut vous accompagner sur tous les sites) et parle le français.
Son adresse mail est wap.lalantha@gmail.com
Vous pouvez aussi consulter son site web : https://voyage-avec-lalantha.com/

Si vous avez des questions à son sujet ou concernant votre voyage, c’est avec plaisir que j’y répondrai.
Cordialement
Tomcel

Sujets suggérés

Services voyage