Recherche deux chauffeurs au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour
Nous sommes une famille de 5 (3 enfants de 14 à 20 ans) souhaitant partir au Sri Lanka une vingtaine de jours fin aout. Oui, oui on s’y prend tard !

Nous avons deux questions

• nous recherchons un chauffeur-guide pour cette période. Idéalement qqn qui parle un peu français mais ça n’est pas obligatoire
  • notre fils ainé devra nous quitter au bout de 10 jours pour retourner en France et nous voulions savoir s’il était facile quand on est à plusieurs centaines de km de Colombo de trouver un chauffeur qui puisse faire le trajet pour une personne (bref peut on se débrouiller sur place pour trouver un chauffeur ou faut-il tout organiser à l’avance) ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour Nicolas,

Si ça t’intéresse de passer par une agence locale qui s’occupera aussi de tes logements et activités selon vos envies, et répondre à la problématique de ton fils aîné, voici ma recommandation : Organiser son voyage avec le circuit individuel Tongs et Sri Lanka !

En te souhaitant une belle journée,

Caroline

Tongs et Sri Lanka
Blog voyage expert sur le Sri Lanka
www.tongsetsrilanka.com

Bonjour,

Ce message pour vous donner les coordonnées de THARU, chauffeur anglophone, car notre expérience avec lui, mérite vraiment d’être partagée.

Vous pouvez le contacter sur whatsApp au +94 77 299 9570

Grâce à THARU, nous avons passé un séjour au Sri-Lanka inoubliable.

Discret, gentil, attentionné, THARU est un excellent conducteur car je n’ai jamais eu le mal des transports avec lui, malgré le fait que je suis souvent malade quand je ne conduis pas.

Il vous donne bien sûr la possibilité de choisir différents modèles de voitures, qui va de la simple berline break, à un Mitsubishi 4X4.
Et même un mini van.
Pour info, nous avons choisi une Toyota Prius qui s’est révélée très confortable.

THARU saura vous conseiller, ou réserver les différentes visites à faire, pour éviter les nombreux pièges à touristes.
Idem pour les restaurants, et les massages Ayurvediques, que je vous conseille vivement d’essayer.

Bref, le Sri-Lanka est vraiment un beau pays à visiter, mais notre voyage avec THARU pendant toute la durée du séjour, nous a rendu cette destination encore plus magique.

Nous étions sincèrement émus à l’aéroport de nous quitter après avoir partagé tant de beaux souvenirs ensemble.

N’hésitez vraiment pas à le contacter pour en savoir plus !

Sujets suggérés

Services voyage