Recommandation chauffeur guide professionnel certifié 2023 au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je reviens d’un magnifique séjour à SL.
Initialement, j’avais prévu de voyager en mode routard par mes propres moyens.Mais j’ai vite compris que cela allait être un vrai challenge notamment à cause du temps limité sur place et de la fiabilité des transports en commun.

J’ai donc finalement choisi de me faire accompagner par un guide et chauffeur professionnel certifié de Genuine Sri Lankans.

Ce guide a été d’une aide incroyable! Hyper respectueux , professionnel, de confiance, et expérimenté avec une immense connaissance de l’histoire , de la culture et des lieux incontournables de son pays.

Il a modelé TOUT mon itinéraire selon mes envies et en faisant attention à chaque détail et tout ça pour un tarif très raisonnable pour le niveau de service rendu

Sans exagération , Il s’est vraiment plié en 4, j’ai rarement connu un niveau de service similaire et pourtant j’ai voyagé dans pleins d’autres pays d’Asie
J’ai pu visiter un tas d’endroits magiques et hors des sentiers battus grâce à Koshala Rathnayake.
Il possède un véhicule climatisé, une conduite responsable et sécurisante
mais aussi d’autres types de véhicules selon le nombre de personnes.

Je vous le recommande chaleureusement !Vous pouvez le contacter par email il est très réactif : contact@genuinesrilankans.com

par téléphone ou via whatsaap (gratuit pour nous) au 0094772330405 ou +94772330405

merci pour l’info
ce guide parle t il français ?
merci

Bonjour Capucine,

Si vous voulez impérativement Koshala Malheureusement, il ne parle pas français mais il parle un anglais très clair et impeccable. Il fait beaucoup d’efforts pour se faire comprendre dans ses explications en parlant lentement quitte à répéter plusieurs fois s’il le faut

Cependant son agence propose également des guides français sur demande mais du coup le tarif est un peu plus élevé selon ce qu’il m’avait expliqué

Bonjour
Serait il possible d’avoir un retour sur votre voyage ?
Nous préparons notre voyage pour cette été au Sri Lanka et j aimerais savoir qu elle est la situation sur place
Merci a vous

1 « J'aime »

bonjour,
Je cherche un guide pour nos vacances au Sri Lanka.
Parle-t-il bien le français ?
Est-ce une directive officielle sanctionnée par l’État ?
Merci

Bonjour,
Oui c’est une directive officielle. Le guide chauffeur certifié est un gage de sérieux , de confiance et de qualité car la certification est délivrée par le gouvernement spécifiquement le ministère du tourisme du Sri Lanka. Je vous conseille vivement d’en choisir un qui possède cette certification. Cela vous évitera de potentiels déboires par la suite…
Mon guide Koshala est anglophone mais son agence propose des guides qui maîtrisent le français également . Par contre , si vous choisissez le guide français, les tarifs sont un peu plus élévés comparé au guide anglophone. Vous pouvez leur envoyer votre demande par email à contact@genuinesrilankans.com ou les contacter par téléphone au 0094772330405…Il vous expliqueront

Sujets suggérés

Services voyage