Un tour exceptionnel du Sri Lanka avec Eranda

Forum Sri Lanka

Un tour exceptionnel du Sri Lanka avec de merveilleux souvenirs

avr. 2022

Nous avons fait un circuit de 14 jours au Sri Lanka. Eranda est un guide expérimenté qui connaît parfaitement son pays. Il a toujours eu la réponse à toutes nos questions. Il est très respectueux et donne toujours de bons conseils afin d’apprécier toutes les activités. Nous avons beaucoup appris sur l’histoire, le Bouddhisme et la culture du Sri Lanka. Il s’est assuré que nos besoins étaient satisfaits tout au long de l’itinéraire et a été très réceptif aux changements de plan.

Eranda nous a permis de vivre de nombreuses expériences exceptionnelles telles que la visite de la réserve d’éléphants, un cours de cuisine chez l’habitant, un massage traditionnel, une vue panoramique des plantations de thé, un spectacle de danse traditionnelle et bien d’autres encore. La visite des nombreux temples et de leur histoire a été un moment fort du voyage. Étant un passionné de photographie, Eranda n’a jamais hésité à s’arrêter sur le bord de la route pour que je puisse prendre des photos spectaculaires.

En plus d’être un excellent guide, Eranda est un excellent conducteur. Sa camionnette est climatisée, très confortable et offre beaucoup d’espace.

Avant le voyage, il a communiqué efficacement avec nous pour s’assurer de comprendre et de satisfaire nos besoins et nos attentes.

Merci Eranda pour ce voyage extraordinaire. Tu nous as fait tomber amoureux du Sri Lanka !

Bonjour, je vais surement partir au Sri Lanka au mois de février, et je me posais la question de prendre un guide comme vous le racontais ici. Pourriez-vous me renseigner ? Merci beaucoup !

Bonjour Floriane. Prendre un guide-chauffeur permet de faire une visite efficace du Sri Lanka. Pas de souci de planification des déplacements. De plus, cela nous permet d’apprécier l’extraordinaire paysage du Sri Lanka et le fourmillement des villes. Eranda est tout simplement extraordinaire: Il va établir avec vous un itinéraire sur mesure selon vos goûts en vous proposant plusieurs activités et sites de visites. Si vous aimez les voyages culturels, vous allez être servi: Eranda est un guide certifié qui connait l’histoire du Sri Lanka comme le fond de ses poches. Il s’y connait aussi beaucoup à propos de la faune de son pays. Nous avons vécu plusieurs expériences proches des locaux: cours du cuisine chez l’habitant, restaurants locaux, marchés, cérémonies bouddhistes aux temples, kiosques en bordure de la route etc… Eranda est très attentionné, poli, honnête, toujours bien mis et s’assure tout au long du voyage que nous sommes satisfait. Sa camionnette est très confortable, beaucoup de place et toujours propre et impeccable. Contactez-le, vous ne le regretterez pas. Vous pouvez le contacter au srilankatourguides@gmail.com

Bonne journée

Simon, Canada

Bonjour, merci beaucoup pour votre aide je pense que je vais le contacter ! Ca donne envie en tout cas, et effectivement ça doit simplifier beaucoup de choses.

Est-ce que vous pourriez me dire à peu près combien vous avez payé pour ses services ? Afin que j’ai un ordre d’idée pour l’organisation de mon voyage. Merci beaucoup!

Bonjour à tous,

J’ai aussi eu l’occasion de me rendre au Sri Lanka et j’ai choisi de m’y rendre avec un chauffeur-guide, à savoir avec Eranda.

Il nous a bien aidé à l’avance pour la construction de notre itinéraire.

Il a été adorable, sans lui notre tour du pays n’aurait pas été le même. Premièrement il connaît tout et cela nous permet d’apprendre énormément sur l’histoire du pays. Deuxièmement, il est très flexible et s’adapte à nos besoins et nos envies du moment.

Cela a été une rencontre formidable, sa bonne humeur est contagieuse ! En plus de cela, la voiture est très confortable et climatisée.

Bref, un voyage incroyable et encore plus chouette avec lui! :slight_smile:

Bonjour à tou.te.s,

Je reviens d’un voyage (en couple) de deux semaines au Sri Lanka. Étant donné que c’est assez court pour visiter le Pays, nous avons décidé de prendre un chauffeur/guide pour les huit premiers jours et qu’une fois arrivés sur côte, de se débrouiller avec les bus.

J’avais été conseillé de faire appel à Eranda. Nous n’avons pas été déçus! Eranda est un passionné de son pays, il adore raconter son histoire et sa culture. Il est intarissable d’anecdotes.

Au niveau du fonctionnement, j’avais envoyé mon idée d’itinéraire par WhatsApp. Eranda m’a directement conseillé un itinéraire semblable mais en ajoutant quelques modifications dans l’ordre pour pouvoir gagner des temps de trajets. Il envoie ensuite un devis hyper rapidement.
Nous avons choisi nos hôtel nous même, mais Eranda à une liste d’hôtels pour chaque endroit au Sri Lanka.

Ce que nous avons particulièrement aimé avec Eranda, c’est son professionnalisme. Il est à l’écoute de ses clients et s’adapte super facilement. En plus, il est vraiment super sympathique et nous avons beaucoup ri. Il nous a également accompagné lors de certaines visites et randonnées pour nous donner des explications en tant que guide. Tout cela en n’étant pas du tout envahissant.

Le van d’Eranda est vraiment super confort. Il y a tout ce qu’il faut pour s’y sentir bien.

Bref, vous l’avez compris, je recommande fortement Eranda :smile:

Vous pouvez le contacter par WhatsApp au+94770591391
Ou par mail srilankatourguides@gmail.com

Je ne peux que me joindre à ces commentaires ! Nos récentes vacances au Sri Lanka avec l’agence de voyage dirigée par Eranda ont été tout simplement magiques. Pendant ces 10 jours d’aventure, notre chauffeur, Rohan, s’est révélé être une ressource inestimable, surpassant toutes nos attentes.

La flexibilité de Rohan était remarquable. Il a su s’adapter à nos changements de plans de dernière minute, modifiant notre itinéraire sans aucune hésitation. Sa volonté de nous offrir une expérience sur mesure nous a permis de découvrir pleinement les merveilles du Sri Lanka à notre rythme, ajoutant une touche de spontanéité à notre voyage.

En tant que chauffeur, Rohan a fait preuve d’une prudence et d’une vigilance exemplaires, ce qui nous a permis de nous sentir en sécurité à tout moment. Ses compétences en matière de conduite nous ont conduits à travers des rues animées, des routes de montagne sinueuses et bien d’autres encore.

Mais Rohan était bien plus qu’un simple chauffeur, c’était un compagnon de voyage. Ce qui distinguait vraiment Rohan, c’était sa connaissance approfondie de l’histoire, de la culture et des traditions du Sri Lanka. Sa passion pour sa patrie se manifestait à travers ses récits, nous permettant de mieux comprendre et d’apprécier les sites que nous avons visités. Nous sommes repartis de chaque endroit avec une compréhension plus profonde et une appréciation de la beauté et du patrimoine du Sri Lanka.

Le prix était un autre aspect qui nous a impressionnés pendant notre voyage. L’agence de voyage dirigée par Eranda proposait des prix compétitifs sans compromettre la qualité du service.

En conclusion, nous recommandons vivement l’agence de voyage dirigée par Eranda, et nous vous invitons à demander la compagnie chaleureuse de Rohan en tant que chauffeur. Préparez-vous à être émerveillé, captivé et immergé dans la beauté de ce pays enchanteur. Le seul inconvénient ? Vous n’aurez qu’une seule envie, revenir et vite. Son adresse a déjà été partagée dans ce fil, n’hésitez pas à le contacter

Au Sri Lanka, la perfection a un nom : Eranda !

Nous rentrons d’un incroyable séjour de 3 semaines au Sri Lanka, dont les 2 premières en compagnie de notre adorable guide, Eranda. Nous souhaitions un guide pour le Nord et le Centre de l’île et avons terminé seuls sur les plages du Sud. Nous avons soumis notre projet à Eranda qui l’a complètement respecté et nettement amélioré !! Il a fait de notre voyage un moment inoubliable qui a très largement dépassé nos attentes initiales. Nous avons essayé de faire une liste, certainement très insuffisante, des innombrables qualités d’Eranda.

• sa disponibilité :
Que ça soit avant, pendant ou après notre voyage, Eranda s’est toujours montré extrêmement disponible ! Pour l’organisation du voyage, il a rapidement répondu aux emails avec des suggestions pertinentes. Même après la fin de notre tour, il nous a organisé des excursions ainsi que le transfert jusqu’à l’aéroport.

• son organisation :
Eranda n’a pas hésité à nous faire des propositions de changement de planning pertinentes en fonction du temps qu’il restait à disposition, de l’emplacement des animaux dans les parcs, de la météo… Avec ses nombreux contacts (chauffeur de jeep pour les safaris, restaurants, hôtels etc), il a pu s’adapter rapidement et facilement, et il a toujours fait le maximum pour que tout soit parfait. De plus, il a été très ponctuel, en étant là pour nous accueillir à l’aéroport, aux rendez-vous fixés…

• confiance & sécurité
Dès les premiers instants, nous nous sommes sentis parfaitement en confiance. Il met à l’aise et a une conduite extrêmement prudente ce qui est nécessaire sur les routes sri lankaises.

• son expérience :
Eranda est passionné, il possède de vastes connaissances de son pays tant au niveau culturel qu’animalier. Il a pu nous expliquer clairement les aspects historiques, religieux, économiques, etc avec un niveau de détails adaptés et a toujours su répondre à nos questions (qu’il s’agisse de faune, de géologie…). Eranda est une véritable encyclopédie et nous sommes rentrés chez nous avec des histoires plein la tête !

• sa communication :
La communication avec lui a été extrêmement facile puisqu’il parle très bien l’anglais. Il est également en train d’apprendre le français.

• son écoute :
Eranda ne s’est jamais imposé. Disponible sans être envahissant, il a toujours pris en considération nos demandes et remarques pendant toute la durée du voyage.

• son incroyable générosité et sa gentillesse :
Eranda nous a fait beaucoup de petites attentions tout au long du séjour. Il s’est arrêté plusieurs fois durant le voyage pour nous faire goûter des fruits exotiques et des spécialités locales ou pour nous montrer des animaux. Il nous a toujours laissé le temps nécessaire pour prendre des photos (6000 clichés en 3 semaines, c’est vous dire !). De plus, lorsque les meilleures chambres des hôtels étaient disponibles, il a demandé à l’hôtel un upgrade qu’il ne nous a pas facturé. Bref, adorable !!!

• budget honnête :
Eranda s’est adapté à notre budget en nous proposant des hôtels de différentes gammes. Une fois le budget final fixé, il a été définitif et il n’y a pas eu de mauvaise surprise. Cela peut expliquer la différence de prix avec d’autres agences qui pratiquent des prix plus bas mais qui les modifient durant le séjour. Finalement, le prix de toutes les activités nous a été communiqué à l’avance. Cela nous a permis d’avoir une idée très précise du coût total du voyage et de choisir les activités qui étaient dans notre budget.

Bref, il est impossible de citer toutes les qualités de cette agence et vous pouvez confier votre voyage à Eranda les yeux fermés ! Si ces quelques lignes n’ont pas suffi à vous convaincre, nous répondons volontiers à vos questions. N’hésitez pas à contacter Eranda à l’adresse suivante : srilankatourguides@gmail.com

Nous ne pouvons que confirmer les témoignages partagés sur le forum concernant Eranda!

Pour nous aussi ce fut un magnifique et inoubliable voyage en famille en juillet grâce à Sri Lanka tour guides d’Eranda (srilankatourguides@gmail.com) qui nous a organisé un circuit à la carte entre le centre et la côte est durant 20 jours.

Nous étions accompagnés d’un excellent guide/chauffeur: Lahiru. Toujours de bonne humeur, patient, serviable et doté d’une grande capacité d’adaptation.

Au grès de nos envies, nous avons parfois changé le programme initial: Eranda et Lahiru ont toujours été flexibles, à l’écoute et de bon conseil.

Ces 3 semaines étaient riches de visites culturelles, d’activités (randonnées, surf, rafting, canyoning), d’expériences et de belles rencontres!

Le prix est compétitif et le service de qualité.

Pas de doutes, nous vous recommandons chaudement SriLanka Tour Guides (srilankatourguides@gmail.com)!

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter.

Nous avons vécu une expérience extraordinaire lors de notre récent voyage au Sri Lanka, grâce à notre guide Eranda et notre chauffeur Janaka. Pendant 15 jours, Eranda a été notre compagnon de voyage et notre source de connaissance. Il a su faire de chaque jour une aventure unique en nous faisant découvrir son pays d’une manière absolument merveilleuse. Sa connaissance approfondie et son expérience nous ont permis de plonger au cœur de la culture bouddhiste, de l’histoire riche de son pays et de la fascinante culture sri lankaise.
Sa passion pour son travail et son pays étaient palpables à chaque instant.
Il était également incroyablement flexible et adaptable à nos besoins et changements de programme.
Avant même notre départ, Eranda avait établi un road trip avec les hôtels que nous avions choisis. Ses réponses précises et rapides à nos mails nous ont rassurés et nous ont permis de planifier notre voyage en toute confiance.
Si vous envisagez de voyager au Sri Lanka, nous vous recommandons vivement Eranda comme guide. Vous serez entre de bonnes mains et vous vivrez une expérience authentique et enrichissante que vous n’oublierez jamais.

srilankatourguides@gmail.com

Bonjour,

Nous venons d’un séjour inoubliable de 6 jours au SRI-LANKA.
Nous avons fait appel à ERANDA qui a su faire le planning selon nos envies et nos attentes. Il a planifié toutes nos visites et également réservé des hôtels avec petit-déjeuner et piscine. C’est une personne de confiance et très rigoureuse.

Nous avons eu comme chauffeur ANURADHA qui est une superbe personne, sympathique, bienveillante et très respectueuse.
Grâce à ERANDA et ANURADHA, nous avons passé un superbe séjour au dessus de nos attentes.
Nous avons pu visiter beaucoup d’endroits symboliques et ANURADHA a toujours été présent pour nous accompagner, répondre à nos questions et nous faire goûter des fruits exotiques que nous n’avons pas en France.

Je recommande fortement. Vous pouvez leur faire confiance pour passer un séjour inoubliable.

Vous pouvez contacter ERANDA par mail à l’adresse srilankatourguides@gmail.com ou par Watsapp +94770591391.

Je les remercie énormément !

Envoi en cours : IMG-20230825-WA0044.jpg…
Traitement de : 20230823_154934.jpg…
Envoi en cours : 20230823_120854.jpg…
Envoi en cours : 20230823_082110.jpg…
Envoi en cours : 20230822_172908.jpg…

Nous revenons de 3 semaines de vacances au Sri Lanka en compagnie d’Eranda. Nous n’avons pas les mots pour vous expliquer à quel point ce voyage fût extraordinaire !

Eranda est la personne la plus incroyable que nous ayons rencontrée ! Il n’a pas seulement été le meilleur guide et chauffeur, il est surtout devenu un ami ! Il est tellement généreux, gentil, organisé, passionné, professionnel, d’une extrême confiance, attentif à votre bonheur, prudent sur la route, etc, etc, etc. Il possède tellement de qualités que c’est absolument impossible de toutes les citer ! Eranda est vraiment quelqu’un d’A-DO-RA-BLE !

Si vous avez envie de découvrir le Sri Lanka aux côtés d’un guide et de n’avoir jamais envie de quitter ce pays si magique, nous ne pouvons que vous conseiller l’agence d’Eranda ! Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés, Eranda fera toujours tout son possible pour que tout soit toujours plus que parfait !

Si vous avez des questions à nous poser concernant notre expérience avec Eranda, n’hésitez pas à nous contacter. Voici son adresse email : srilankatourguides@gmail.com

Nous avons organisé nos vacances de 2 semaines au Sri Lanka avec Eranda. Notre guide et chauffeur était Anuradha. Ce fut une expérience exceptionnelle et c’est clairement la meilleure manière de visiter ce paradis. Aucun accroc sur tout le séjour. Ils vous donnent la possibilité de faire du sur mesure en fonction de votre rythme, de vos envies, de vos préférences… Un grand merci pour cette expérience exceptionnelle. Je recommande à 100 %

Nous revenons de 18 jours au Sri Lanka en compagnie d’anuradha ( chauffeur pour Eranda).

Que dire a part que tout était parfait , de la préparation en amont grâce a de nombreuses discussions avec Eranda ( très a l’écoute, il trouve toujours une solution pour que vos envies soit réalisées).

Il peut vous proposer un circuit tour fait ou vous pouvez le faire sur mesures avec lui . Il nous a bien orienté pour l.ordre des visites, ainsi que sur les hôtels a choisir/éviter .

Une fois sur place c’est donc Anuradha qui nous a pris en charge. Nous avons rencontré quelqu’un de’authentique, de profondément gentil et qui fait tout son possible pour que votre voyage soit comme vous le désirez.
Il nous a fais découvrir son pays , sa culture et sa religion lors des différentes visites. Il vous conseil des restaurants, des activités supplémentaires afin que vous puissiez découvrir ce fabuleux pays .

En résumé nous avons très certainement passé l’un de nos meilleurs séjour a l’étranger grâce a Eranda et Anuradha ! N’hésitez surtout pas a les contacter afin d’organiser votre séjour de rêve !

Bonjour .

Nous sommes partis à 2 copines au Srk Lanka pendant 11 jours, manquant de temps et etant consciente des inonbrables choses à faire et à voir dans ce pays nous avions choisi 5 choses à faire et à voir absolument et pour le reste nous verons au fur et à mesure . Grace a Eranda et son chauffeur Anuradha nous ne regrettons rien ! Nous garderons un voyage gravé dans nos memoires et dans notre coeur . Attentifs, bienveillants, et reactifs ,nous n’aurions pu esperer mieux, toujours au petits soins , toujours de tres bons conseils , nous sommss d’habitude deux nanas qui se debrouilles et qui vivent au jour le jour , nous sommes ps habituès à tout bookés en avance et utilisons des gros programmes . Ils ont su s’adapter à nos rythmss et à nos enviss sans jamais forcé la main.

Je les recommande milles fois et surtout les remercie , nojs n’avons aucun regret et nojs avkns passé un tres bon sejour . Nous avons meme pleuré en quittant notre chauffeur /guide . Milles merci :pray:

Envoi en cours : 20240202_145919.jpg…

J’ai passé beaucoup de temps à préparer ce voyage pour qu’il soit à la hauteur des rêves de mon mari et moi-même. Pour ce faire, et à la suite d’avis déjà extrêmement positifs, j’ai décidé de bâtir un programme et un itinéraire avec Eranda. Extrêmement disponible, toujours prêt à choisir l’option la plus adaptée à mes demandes que ce soit en termes de visites, d’hébergement, de choix de lieux, Eranda a été d’une aide et d’un conseil incomparables.

Il y a ensuite ce à quoi on peut s’attendre et l’expérience vécue. Là encore, Eranda a mis à notre disposition un guide et un compagnon de route absolument extraordinaire en la personne de Rohan. Une nouvelle fois le signe que la compréhension de nos attentes par Eranda. Rohan a été très bien briefé : toujours à l’écoute, arrangeant, disponible, d’une intelligence humaine incroyable, d’un sérieux et d’une ponctualité rare. Le tandem de nos deux amis sri lankais a fait de notre expérience un rêve éveillé dont il a été bien difficile de s’extraire à notre retour en France.

Juste pour être positivement critique et ne pas laisser croire que nous sommes totalement ensorcelés par ce pays merveilleux : un petit problème de compréhension sur un parcours en train auquel nous tenions et qui a failli ne pas se faire, faute de réservation préalable… mais encore une fois le duo Eranda-Rohan a su trouver une solution pour répondre à ce rêve de gosse.

N’hésitez pas une seconde si vous voulez découvrir ce pays, passez par Eranda et son agence, vous reviendrez conquis, voire une nouvelle personne.

Ses prix sont ils raisonnables et avez-vous réservé longtemps à l’avance ?

Nous avons fait un circuit de 11 jours au Sri Lanka en mars 2024. Nous avons organisé le voyage depuis la France avec l aide précieuse de Eranda et après avoir trouvé son contact dans ce forum ;). Eranda est très à l’écoute des envies et des projets et donne toujours de très bon conseils. Il est super réactif par mail et il est même intervenu pour des petits changements pendant notre voyage. Merci mille fois Eranda.
Notre chauffeur Rohan nous a appris beaucoup de choses passionnantes sur l’histoire, le Bouddhisme et la culture du Sri Lanka.
Il conduit très prudemment dans ce pays à la circulation chaotique ;). Il nous a accompagné dans les visites de sites en nous donnant beaucoup d infos et s est adapté à notre façon de voyager, c est à dire en évitant les lieux trop touristiques. Un grand merci à tous les deux pour ce merveilleux voyage qui nous laisse des souvenirs plein la tête, des paysages magnifiques et des gens adorables. [srilankatourguides@gmail.com].

Un séjour en famille inoubliable que nous devons à Eranda (srilankatourguides@gmail.com). La gentillesse, l’efficacité, la disponibilité et les compétences d’organisation en font un guide incontournable. Grâce à lui et son assistant et ami Anouradha qui nous a accompagnés dans notre périple nous garderons de ce voyage de magnifiques souvenirs. Je le remercie particulièrement pour l’assistance apportée dans les démarches à effectuer suite à la perte d’un passeport.
Je recommande chaudement à ceux qui veulent se rendre dans ce beau pays de prendre contact avec Eranda : le rapport qualité/prix des prestations proposées est exceptionnel !
Pour lui écrire : srilankatourguides@gmail.com
Bruno

nous avons passé une quinzaine de jours au Sri Lanka et nous avons eu la chance de rencontrer Eranda et son collaborateur Anuradha durant 6 jours, avant de passer quelques jours dans le sud sur les plages magnifiques de Tangalle et de Galle.
sans eux, nous serions passé à coté de bien des merveilles : chutes, paysages, temples, spectacles de danse…
que ce soit : gentillesse, culture, passion de son pays et de son métier, organisation, planification, anticipation… tout est parfait avec un excellent rapport qualité prix. PArtez avec Eranda en toute confiance et sécurité. Je le recommande vivement. merci à lui et a Anouradha. Vous ne serez pas déçus

nous avons passé une quinzaine de jours au Sri Lanka avec l’agence d’Eranda et son guide Anuradha. qui nous a conduit dans de magnifiques endroits et nous a explique l’histoire de son pays, voyage culturel en tous points…Que ce soit Anuradha ou Eranda chacun est montré disponible, prévenants, à l’écoute, anticipant nos moindres désirs …franchement des personnes adorables et profondément humaines…Je recommande cette agence…allez y les yeux fermes. srilankatourguides@gmail.com

Je viens de rentrer de 13 jours au Sri Lanka. Nous avons choisi Eranda comme driver/guide. Nous étions deux femmes de 25 & 24 ans, et c’est l’un des meilleurs voyages que nous avons pu faire. Eranda s’occupe de tous. Il prépare un itinéraire sur-mesure en fonction de vous et il s’adapte chaque jour en fonction de la météo en fonction de ce qui était prévu. Il connait parfaitement le pays et vous apprendra énormément de choses sur la culture, la religion, les traditions etc.
Il vous accompagnera partout et vous fera des recommandations sur les hôtels.
Je vous le conseil à 100% !!
Concernant le Sri Lanka, c’est réellement un voyage que je vous recommande, les paysages, la gentillesse des locaux, la nourriture (INCROYABLE), la diversité des paysages et des activités.

Vous pouvez contacter Eranda juste ici : srilankatourguides@gmail.com

Nous venons de passer 13 jours dans ce très beau pays qu’est le Sri Lanka. Nous avons choisi de passer par Eranda pour organiser notre sejour. Nous étions 4 dont 2 adolescentes de 12 ans. Je lui ai dit ce que je voulais visiter, et il nous a programmé un circuit parfait. En amont du voyage, nous avons tout peaufiné grâce à Eranda et ses conseils. Il nous a tout préparé, sauf pour les hôtels que j’ai choisi de mon côté. Une fois sur place, c’est Kapila qui a pris le relais et qui nous a guidé pour ce séjour. Très professionnel, très bon conducteur, très a l’écoute et très flexible, Kapila nous a superbement guidé dans son magnifique pays. Très gentil avec nos enfants et nous, et toujours à notre écoute. Soucieux de notre bien être, il nous a même fourni des remèdes locaux très efficaces contre nos maux de ventre! Bref, tout etait parfait et ceux grâce à Eranda et Kapila. Merci à tout les 2!
Pour contacter Eranda, c’est ici: srilankatourguides@gmail.com
Vous pouvez le contacter les yeux fermés!

Nous revenons d’un road trip de 18 jours au Sri Lanka. Ce fut un voyage juste exceptionnel dont on se souviendra très longtemps grâce à notre guide Eranda qui nous a été recommandé par des amis.
Tout a été parfait : Eranda a été très réactif et très professionnel dès la prise de contact. Nos échanges ont été fluides et faciles pour préparer notre itinéraire. Il s’est tout de suite adapté à nos demandes et nous a fait part de remarques toutes à fait pertinentes pour construire au mieux notre road trip.
Une fois sur place le rêve : on s’est laissé porter et chouchouter par Eranda qui s’est s’occupé de tout pour nous, il n’y avait plus qu’à profiter de l’instant présent😁
Sa parfaite connaissance de son pays nous a permis de d’apprendre énormément de choses sur l’histoire, la culture , la religion, la faune et la flore. Passionné de tout, Il a été intarissable sur tous les sujets, et a su répondre à toutes nos questions, un véritable livre ouvert, c’était magique!
Humainement, Eranda a toutes les qualités : il est gentil, honnête, discret, prévenant et bienveillant, cultivé et très classe ! il a également un bon sens de l’humour, j’adore :smile: il a eu plein de petites attentions pour nous, toujours présent si on avait besoin de quoi que ce soit , bref il est juste parfait :wink: une belle rencontre …
J’ai passé les meilleurs vacances de ma vie, et je ne peux que vous inviter à faire confiance à Eranda et à son agence de voyage pour faire de vos prochaines vacances un moment inoubliable.
Vous pouvez joindre l’agence à l’adresse : srilankatourguides@gmail.com
Je recommande cette agence à 100%, vous pouvez leur faire confiance. :ok_hand:

Sujets suggérés

Services voyage