Séjour de 10 jours au Sri Lanka avec Nalin : Top chauffeur!

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement à l’aéroport après 10 jours passés au Sri Lanka. Nous avons organisé ce voyage grâce à ce forum et toutes vos informations et c’est également ici que nous avons trouvé les coordonnées de notre chauffeur : Nalin.
Nous ne pouvions pas rêver meilleur chauffeur, il a rendu notre voyage sublime, faisant le maximum pour rendre ce séjour parfait .
Nalin est un chauffeur de 39 ans avec 18 ans d’expérience. Il a su nous préparer un itinéraire répondant à toutes nos attentes surtout en 10 jours, ce qui est court pour découvrir le Sri Lanka.
Il travaille avec des partenaires de qualité.
Le plus important pour nous était la sécurité et la confiance et il a tout de suite montré que nous pouvions avoir totalement confiance en lui et être sereins dans la voiture.
Voici ses coordonnées :
nalin.costa@yahoo.com
Quitter le Sri Lanka nous est difficile, nous avons eu un véritable coup de coeur pour ce pays dans lequel nous reviendrons.
Nous allons préparer un article relatant notre itinéraire afin de vous aider à préparer le votre.
Merci encore à toutes les personnes qui nous ont aidé à préparer le notre.
Belle journée,
Laetitia et Nicolas

1 « J'aime »

Bonjour
je vous fait part de mon expérience avec Nalin qui est chauffeur guide francophone. Nalin fera avec vous le programme de votre voyage en fonction de vos envies mais il vous proposera aussi d autres choses . C est une personne tres honnête vous pouvez faire confiance . J avais programmé avec lui notre voyage pour février malheureusement j ai un tres gros soucis de sante qui me tombe dessus et je vais devoir me soigner et donc je ne vais pas pouvoir partir. Nous avions versé un acompte à Nalin pour bloquer nos dates que je trouve normal quand j expliquais ma situation il m a tout de suite remboursé l accompte que je lui avais versé. Vous pouvez donc avoir toute confiance je compte bien programmer à nouveau ce voyage au plus vite :crossed_fingers: et je ferai encore une fois appel à lui . Donc n hesitez pas vous ne serez sûrement pas dessus . Et surtout profitez bien de votre voyage car malheureusement on ne sait jamais ce que demain nous réserve croyez moi

Bonjour,

Nous avions choisi nous mêmes nos hébergements. Nalin pourra vous donner des conseils concernant l’itinéraire.

Bon voyage à vous!

Notrevieenvoyage
www.notrevieenvoyage.com

Bonjour,
Pouvez-vous me préciser si ce guide parle français ?
Merci

Il y a 2 guides qui se prenomment Nalin
L’un parle français, Nalin Panangala, l’autre pas…

Bonjour,

Début Janvier 2023, nous avons eu la chance de faire notre roadtrip de 11 jours en compagnie de Nalin, un chauffeur sri-lankais. Il possède une excellente connaissance du Sri Lanka. Il est très à l’aise en anglais et s’est montré bienveillant (avec nous, mais aussi toutes les personnes que nous avons rencontrées sur notre route). Il est très prudent, ce qui s’avère important sur les routes du Sri Lanka !

Pour 11 jours, nous avons fait : Sigiriya, Polonnaruwa, Kandy, Kithulgala, Ella, Udawalawe, Mirissa

Souriant, beaucoup d’humour, ll a su se faire discret des qu’il le pouvait.

En plus d’être un excellent professionnel, Nalin est un homme bon!!!

Voici ses coordonnées: nalin.costa@yahoo.com

Ci dessous une proposition de circuit de deux semainex au sri lanka pendant la période d’été en france (Août)

arrivée >Negombo

Jour 2 Anuradhapura

Jour 3 Sigiriya

Jour 4 Sigiriya

Jour 5 Kandy

Jour 6 Nuwara eliya

Jour 7 Happutale et sa région

Jour 8 Udawalawe National park

Jour 9 et 10 Polhena

Jour 11 et 12 le sud Gallé (juste incroyable )

Notre chauffeur "Nalin’ qui nous a accompagné est très compétent prudent il nous a bien explique les choses a faire, nous avons adoré

il a un van trés pratique pour les familles ou les petits groupes

Voici ses coordonnées: nalin.costa@yahoo.com

Bonjour à tous,

Nous avons passé un superbe séjour au Sri Lanka de 11 jours en août 2024 grâce à Nalin.

Il nous a proposé des activités et des lieux auxquels nous n’avions pas pensé !

Nalin s’adapte à tout et est très serviable !! Nous avons partagé d’agréables trajets en voiture avec Nalin en échangeant (en anglais) sur la culture sri lankaise vs. française !

Je ne peux que vous recommander de faire appel à ses services en le contactant via son adresse email : nalin.costa@yahoo.com.

Manon et Florian

Bonjour,

Nous avons parcouru 2200 kilomètres aux côtés de Nalin Panangala .
Il nous a fait découvrir sa magnifique île.

"Un immense merci à Nalin, notre guide exceptionnel, et à Janaka, notre chauffeur pour avoir rendu ce voyage au Sri Lanka inoubliable.

Grâce à vous, nous avons découvert bien plus que des paysages : nous avons plongé au cœur de l’histoire, de la culture et de la vie locale de ce pays magnifique.

Nalin, ta passion et tes connaissances nous ont captivés à chaque étape, tu as su nous faire découvrir des activités authentiques et locales pour le plus grand bonheur de mes deux fils qui parlent encore de toi en France.
Un grand merci aussi pour ton talent de photographe.

Merci aussi à ton chauffeur, Janaka, ta conduite experte et ta douceur nous ont permis de voyager en toute sérénité dans ton super van confortable et climatisé.

Merci pour ces moments de partage, vos précieux conseils et votre sourire constant.
Ce voyage restera gravé dans nos cœurs, et c’est en grande partie grâce à toi Nalin.

Tu aimes ton métier et tu le partages avec tellement de passion que tu nous as donné envie de revenir au Sri Lanka!

Nous espérons vous revoir lors de nos prochaines aventures au Sri Lanka !"

Sujets suggérés

Services voyage