Vols Sri Lanka airlines

Forum Sri Lanka

Bonjour, je pars en novembre avec sri Lanka Airlines ,choisi pour un vol direct de Paris,
j’ai lu différent avis négatifs mais ancien ;avez vous voyagé récemment (2023)avec cette compagnie?
merci

Bonjour,
Je confirme malheureusement les commentaires négatifs concernant Sri Lanka Airlines.
Les avions sont vieux, les sièges défoncés et donc très inconfortables (10 heures de vol!!).
J’ai eu 4 heures de retard à l’allée et 3 heures au retour, ce qui m’a fait rater ma correspondance!!! J’ai regretté l’économie faite en prenant à nouveau cette compagnie que je n’avais plus utilisée depuis de nombreuses années
Mon voyage a eu lieu en mai/juin 2023.
Bon séjour dans ce superbe pays.
Cordialement
Tomcel

J’ai voyagé avec cette compagnie en mars dernier, j’avais entendu les commentaires négatifs et je me posais les même questions mais le billet était pris.
A part 4 heures de retard au vol retour . Ras.
Sièges un peu usés et tv de sièges pas aux derniers standard , oui bon, ils ont fait le job et j’ai pas eu à nager .
Maintenant vous savez que c’est pas luxueux, c’est pas ponctuel mais ça vole.

il y a un article sur la page d’accueil du dailymirror.lk sur leurs soucis avec la compagnie

Merci pour votre réponse, je verrais bien…

Juste pour prévoir :
Le département de météorologie Sri lankais annonce que pour faire suite à une actuelle très grande sécheresse sur le pays , au point qu’ils ravitaillent les points d’eau pour sauvegarder la faune dans leurs parcs naturels , le mois de Novembre devrait être exactement l’inverse, avec une augmentation des précipitations .

“There is a risk of floods in Sri Lanka as it is anticipated that rainfalls may be higher than usual by November this year because of the EL Nino and Indian Ocean Dipole situation,”

Bon , heureusement la météo est la seule science où les ingénieurs peuvent se tromper tous les jours sans qu’on les vire.

Merci pour vos infos🤷🏻

Sujets suggérés

Services voyage