J’ai contacté Gérard Weber pour mon séjour au Sri Lanka. La situation dans le pays au moment de notre voyage été compliqué mais Gérard s’est montré très rassurant. Il n’était pas prévu qu’il nous récupère à l’aéroport, nous ne devions le rencontrer qu’en milieu de voyage. Compte tenu de la situation dans le pays nous lui avons envoyé un simple message entre 2 avions. A notre arrivée il nous attendait à l’aéroport. Il nous a tout de suite pris en charge. Après un passage à son domicile et une négociation de tarif il nous a accompagné dans notre premier hotel.
Tout au long de notre séjour, Gérard s’est montré prévenant. Il a pris soin de nous comme ses propres enfants. Au moindre problème il s’occupait de tout et a toujours considéré nos envies avant tout.
Si vous souhaitez vous offrir des vacances inoubliables n’hésitez surtout pas à le contacter. Il est particulièrement attentionné.
Vous pouvez le contacter via facebook : Gerar Weber
Via Whatsapp : +94762590704
Via email : gerardweb1@gmail.com
Vous vivrez des vacances incroyables à ses cotés.
nbauerle2
Bonjour,
Je suis actuellement en voyage au Sri Lanka avec Gérard dans le cadre d’un circuit de 3 semaines autour du pays avec trois de mes amis. Nous apprécions vraiment ce voyage et Gérard le rend plus facile à apprécier car il nous emmène dans tous les endroits intéressants. Il s’occupe de beaucoup de choses pour que vous puissiez vous concentrer sur le meilleur.
Son réseau est également énorme et il connaît beaucoup de gens qui offrent de bons services à bas prix comme la randonnée, le rafting, les restaurants, les hôtels et beaucoup d’autres choses.
Il est très attentif à toutes vos demandes et nous pouvons vraiment façonner notre voyage comme nous le souhaitons, il s’adaptera à coup sûr.
Alors que vous dire de plus que de faire confiance à Gérard et de partir en voyage avec lui.
lum4x3
Bonjour,
Je reviens d’un voyage de 25 jours au Sri Lanka avec 3 amis. C’était notre premier voyage en Asie et notre premier voyage que l’on devait organiser. Nous avons décidé d’utiliser les services que proposait Gerard. Cela nous a grandement facilité la phase d’organisation. Il nous a proposé un parcours et les hôtels à réserver en accord avec le budget que nous lui avons donné.
Pendant le voyage Gérard nous a mis en contact avec différents locaux pour faire des balades en bateau, randonnée etc… qui valaient vraiment le coup. Il ne faut cependant pas hésiter à regarder soi-même des endroits que l’on voudrait aller voir et Gérard pourra vous y emmener.
De plus, pour un premier voyage en Asie, je ne pense pas que l’on aurait pu faire autant de choses en se déplaçant en bus ou avec une location de voiture ( les réseaux de transports en commun ont l’air assez complexe et peu documenté et en ce qui concerne le second point, il vaut mieux éviter de conduire au Sri Lanka car le type de conduite est totalement différent du nôtre ).
En résumé, si vous ne savez pas trop comment organiser votre voyage et que vous n’avez pas l’habitude de voyager en Asie, je vous conseille vivement d’avoir recours au service de Gerard. Je vous conseille également de partir pour au moins 2-3 semaines car il y a énormément de choses à voir au Sri Lanka.
Bon voyage !
Vous pouvez le contacter via facebook : Gerar Weber
Via Whatsapp : +94762590704
Via email : gerardweb1@gmail.com
ninouh14
Nous avons voyagé au Sri Lanka en voiture avec chauffeur. Gérard Weber a été d’une grande aide. Il est très gentil, efficace et disponible. Nous le recommandons car il nous été d’une grande aide et de très bon conseil suivant les étapes de notre périple.
C’était très bien organisé et nous avons beaucoup apprécié sa présence surtout quand notre fille s’est ouvert la jambe et qu’il a fallu l’emmener aux urgences en pleine nuit.
C’est un très beau voyage!
Merci Gérard
margaux22555
Nous avons eu le contact de Gérard par une amie qui avait eu une super expérience avec lui et nous n’avons pas été déçus
Gérard a été très présent tout le long de notre voyage tout en étant discret pour nous laisser notre espace, il nous a amené partout en nous donnant de super conseils concernant les endroits a visiter
Il a négocié les prix pour nous, nous a emmené dans des restaurants locaux, nous a aidé dans de nombreuses situations
Son van est très comfortable avec la clim et il conduit très bien, a la Sri Lankais !
Il m’a même transporté aux urgences a 22h quand je me suis ouvert la jambe
Bref il s’est très bien occupé de nous et grâce à lui nous avons pu voir beaucoup de choses dans des conditions très comfortables pour nos 12 jours de voyage
charlescog6
Sur les conseils d’un ami Gérard nous a accompagné lors de notre séjour au Sri Lanka.
Merci à lui pour tous les services rendus pendant notre voyage qui n’aurait pas été le même sans lui:
Sa conduite, ses conseils et sa gentillesse.
Je mets ici ses coordonnées si vous avez besoin d’un chauffeur guide
+94762590704 gerardweb1@gmail.com