Nous avons eu la meilleure expérience au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous sommes allés au Sri Lanka avec ma famille pour trois semaines de vacances et nous avons rencontré un super chauffeur nommé Vicky. Merci à lui pour cette incroyable aventure !
En plus d’être un excellent conducteur avec une conduite très sûre (ce qui est un défi sur les routes sri-lankaises), c’était un homme formidable qui nous a appris tout ce que nous devions savoir sur son pays
Nous avons adoré ses paysages, sa culture et ses habitants
Vicky nous a également fourni l’itinéraire nécessaire et nous a permis d’aller au-delà de l’itinéraire prévu et de découvrir son pays d’une manière que nous n’aurions pas connue par nous-mêmes. !
Vicky nous emmène découvrir son pays et sa culture, ses animaux et ses fleurs !

N’hésitez plus et partez en vacances avec lui, je le recommande les yeux fermés !
Grâce à lui, nous avons vécu la meilleure expérience de notre vie!

Nous viendrons certainement au Sri Lanka!
Merci Vicky.

4 « J'aime »

Bonjour et merci pour message

Ce guide parle t il français ? Merci

Merci pour ces précisions
Pas facile de trouver un chauffeur et guide (pour tout le territoire) qui parle français…

Bonjour,
Nous revenons de 15 jours au Sri Lanka, où nous avons choisi de faire un circuit d’une semaine avec wicky. Avant le départ, nous avons échangé, il nous a proposé un itinéraire que nous avons pu adapter selon nos convenances. Il s’est occupé de la réservation de toutes les guesthouses durant cette semaine de circuit.
Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, il s’est foujours montré bienveillant envers nous et nos enfants de 7 et 9 ans, de bons conseils et surtout il a une connaissance et une culture incroyable sur son pays et le reste du monde aussi d’ailleurs. Il est très agréable de discuter avec lui.
Nous recommandons wicky. n’hésitez pas à le contacter pour élaborer votre circuit !
Merci.

Email. : [wickyguide@gmail.com].
Whatsapp: + 94 716232069

2 « J'aime »

Bonjour,

Avez-vous contacté Lalantha (wap.lalantha@gmail.com)? Il est guide officiel et francophone. Il peut organiser votre voyage de A à Z…
Je vous le recommande vivement!
Cordialement
Tomcel

bonjour
Wicky parle t il aussi le français ? je trouve d’autres messages où il est décrit comme francophone …merci à vous

Bonjour,
Oui, nous avons élaboré notre itinéraire avec l’aide de wicky.
Il peut vous conseiller, sur les centres d’intérêts, les étapes… Tout s’est fait simplement par mails.
Nous lui avions bien exprimé nos goûts, nos attentes et aussi nous voulions nous assurer qu’il serait flexible et ouvert à un éventuel changement si sur place l’occasion se présentait.
Il a été très professionnel et tout a été clair. Il propose aussi un forfait chauffeur-guide + réservation d’hôtels , si vous voulez vous simplifier la préparation du voyage.
Il réservera les hotels en fonction de l’itinéraire que vous aurez choisi .
Il vous communiquera les lieux et les noms des hôtels et ne réservera que lorsque vous aurez donné votre accord.

N’hesitez pas à le contacter, et lui poser toutes vos questions wicky.
Je reste aussi à votre disposition , avec plaisir.
E-mail. : wickyguide@gmail.com
Whatsapp : +94 716232069
Merci.

2 « J'aime »

Il a été très professionnel et tout a été clair. Il propose aussi un forfait chauffeur-guide + réservation d’hôtels , si vous voulez vous simplifier la préparation du voyage.
Il réservera les hotels en fonction de l’itinéraire que vous aurez choisi .
Il vous communiquera les lieux et les noms des hôtels et ne réservera que lorsque vous aurez donné votre accord.

N’hesitez pas à le contacter, et lui poser toutes vos questions wicky.
Je reste aussi à votre disposition , avec plaisir.
E-mail. : wickyguide@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage