J’ai réservé un circuit de 11 jours au Sri Lanka, que je souhaite prolonger solo pendant 3 jours. Je cherche donc un point de chute plus sympa que rester 3 jours à Negombo qui sera la dernière ville du circuit (même si ça reste une option).
Parmi celles que je n’aurais pas déjà faites, j’ai vu Anuradhapura, Dambulla et Haputale (horton plains) qui me semblent toutes accessibles en train ou bus de Colombo sans passer 7h dans les transports.
Est-ce que vous auriez des retours sur ces destinations ?
Je prends tous les conseils, astuces et bonnes adresses qui pourraient m’aider dans mon choix
Merci beaucoup !
tomcel2
Bonjour,
Ne connaissant pas votre itinéraire, il est difficile de répondre à votre question!
En effet, Anuradhapura et Dambulla font partie du triangle culturel. Cela veut-il dire que vous ne l’avez pas visité durant votre circuit? Si c’est le cas, c’est intéressant à voir (et plutôt avec un guide!) mais c’est loin de Negombo.
Haputale (Horton plain) est bien aussi et vous pouvez alors pousser jusqu’à Nuwara Elyia et Ella. C’est moins loin de Negombo.
Mais encore une fois, sans savoir ce que vous avez déjà vu, il est difficile de vous conseiller.
Dans tous les cas, bon séjour dans cette île fabuleuse.