Découverte unique de Colombo en français

Forum Sri Lanka

Nous venons de passer à Colombo à la fin de notre voyage sans grand espoir de s’émerveiller en pensant avoir déjà vu le plus beau de ce pays. Nous nous sommes trompé car nous avons passé 4h avec Olivier et son équipe de Tuk It Easy Colombo à sillonner la ville a travers ses quartiers populaires et commerçant. Nous avons découvert des lieux uniques et insolites et nous avons déguster le meilleur café du pays et plein d’autres mets délicieux. Nous avons appris en 4h presque plus qu’en 15 jours à travers les yeux d’Olivier. Notre seul remord c’est de ne pas avoir fait cette découverte de Colombo au début de notre séjour car on apprends plein de choses sur les us et coutumes locales et on appréhende ensuite plus facilement ce magnifique pays. Vous pouvez trouvez Olivier sur Insta ou Facebook à Tuk It Easy Colombo ou via WhatsApp au +94763066554.
Ne passez pas à côté!

1 « J'aime »

Je valide à 100%! Nous avons eu le bonheur de croiser Olivier et ses gars au mois d’août et ce fut un des moments marquant de notre périple. Il nous a fait découvrir Colombo à travers ses yeux et surtout hors des sentiers battus.
Nous avons passé 4h à déguster, rencontrer et parler aussi bien de politique locale que des us et coutumes. Un vrai moment de partage et de découverte. Je recommande cette expérience sans hésiter.

Sujets suggérés

Services voyage