Nous revenons d’un voyage au SRI LANKA
En famille avec nos deux filles de 18 et 24 ans.
Nous avons choisi ETIHAD au depart de Paris pour un voyage avec escale à Abu Dhabi.
Un bon choix, avec des tarifs raisonnables
et un A350 1000 sur le premier et dernier tronçon au top.
Nous avions choisi l’option d’un chauffeur pour nous transporter sur l’ile pendant tout notre séjour.
Nous lui avons demandé de nous préparer un programme et de nous choisir les hotels
en nous faisant une proposition de prix.
Il a répondu rapidement.
Nous avons après ajustements et modifications validé son programme.
Il nous accueillis à l’arrivée, nous a changé nos cartes sim, nous a trouvé du change, au meilleur taux.
Un conseil: prenez beaucoup d’espèces pour payer votre chauffeur, vos repas et pour payer les sorties, qui sont chères pour les touristes, c’est comme cela…
Sans revenir sur le detail du séjour, nos avons rencontré un garçon exceptionnel.
D’abord le plus important, un mini van spacieux pour 4 avec nos grandes valises, maintenu toujours propre.
Une conduite très prudente et souple.
C’est un garçon qui parle anglais et Cinghalais.
Attention aux guides parlant soit-disant français, il est préférable d’avoir un niveau d’anglais dégourdi.
Notre guide Nalin COSTA a été un garçon
Charmant, dévoué, ponctuel, de bon conseils et très attentionné.
Attention ce n’est pas un guide, mais un chauffeur qui sait sortir de son champs de compétences.
Il saura venir vous chercher a 5 h du matin, vous prendre des billets pour un spectacle, vous organiser un anniversaire.
Tout le long du sejour, il loge dans des chambres réservés aux chauffeur, donc il reste toujours à proximité, donc à vous de fixer les limites.
Pour notre départ, il nous a accueilli dans sa famille, nos filles ont pu prendre une douche avant notre départ tardif.
Son épouse nous avait préparé quelques douceurs.
Enfin je ne peux que vous le conseiller le plus chaleureusement.
Il s’agit de NALIN COSTA
nalin.costa@yahoo.com
Tout à fait raison ! Il est vraiment sympathique et professionnel et en plus, il a de l’humour ce qui ne gache rien, c’est vraiment un “Super Nalin”
Bonjour, merci pour ces informations. Pourquoi dîtes vous qu’il faut se méfier des guides parlant français ?
Bonjour
Suite à votre expérience nous avons choisi ce guide pour notre voyage
Je voulais savoir si il vous avez envoyé un contrat ou autre pour valider notre accord
Car à ce jour il m a juste confirmé que c était ok pour lui qu il nous attendais à l’aéroport
Je lui ai renvoyé notre itinéraire pour le valider mais pas de retour pour l instant
Il demande pas d acompte ?
Je voulais juste savoir si c était comme ça au il fonctionnait et qu on pouvait lui faire confiance
Dites moi si l’on peut se téléphoner pour discuter de votre séjour
Bien cordialement