nous avons fait une merveilleuse oyage avec notre chauffeur francophone Sam Deen qui a organisé tout le circuit et c’est génial
Carine
nous avons fait une merveilleuse oyage avec notre chauffeur francophone Sam Deen qui a organisé tout le circuit et c’est génial
Carine
bonjour et merci pour l’info
Sam Deen est il aussi Guide national ? ou “juste” chauffeur , sans vouloir dénigrer
SVP pouvez vous donner une idée du circuit ? et comment ça se passe pour les réservations d’hôtels ? i
merc
Biensur Sam Deen est chauffeur guide agréé.
Nous avons prix une formule tout compris, guide, visite et hôtel. Le déroulement du voyage a été parfait, tant sur le choix des hôtels que des visites prévues dans le circuit.
Nous avons passé un agréable séjour avec lui. Un personnage très sympathique et à notre écoute.était particulièrement attentif a notre sécurité et notre confort tout en étant respectueux.
Nous vous recommandons donc sans hésitations le service de Sam Deen.
Merci pour l’info, je la garde précieusement…
ca fait plaisir si vous avez des questions ne vous hesitez pas de lui envoyer un courrierl
Bonsoir ,
nous revenons d’un voyage formidable de 15 jours au Sri Lanka avec une guide francophone exceptionnel…
Sam Deen Nous a fait découvrir et aimé son pays.
sa disponibilité,sa bienveillance et son sourire Nous ont accompagnés tout au long de notre séjours au Sri Lanka.
Nous garderons également en souvenir son amour pour son pays,sa zenitude,sa bonne humeur ,sa grande maîtrise du français…quel homme érudit …
nous vous recommandons vivement de voyager avec Sam Deen.
Nous envisageons déjà de repartir découvrir une autre partie de cette île sacrée
si vous avez besoin n’hésitez pas .
Voici ses coordonnées
Bonjour,quintin,
erci pour votre message et votre recommandation.
Je cherche chauffeur et guide
Pouvez-vous m’en dire plus sur votre circuit ?
Samdeen est-il un guide officiel ?
Puis-je en savoir plus sur vous ?
samdeen10@yahoo.com
Samanrochan@gmail.com
Sont-ce deux? Ou une personne ?
merci.
Bonjour
Sam Deen est un chauffeur guide officiel et parle parfaitement le francais. Il a été parfait sur tout…il m’a proposé un circuit très complet de tout ce qui est à découvrir sur cette île merveilleuse …il a choisi et réservé mes hébergements super et insolites, correspondants au budget que j’avais fixé avec lui.
merci
Bonjour
Ce guide a t il des tarifs différents, selon les prestations proposées ?
Si oui, avez vous une idée du tarif de base et celui “complet”? Merci d’avance
Bonjour
Sam nous à proposé un forfait comprenant le transport, les hébergements près des sites et les petits déjeuners compris. on etait 4 et ca nous a fait 325 euro chacun 8 jours tout compris qui est tres raisonable.
Merci
merci pour l’info
cela fait 10 euros par jour et par personne ? c’est tout à fait incroyable !!!
Bonjour
ca fait 40 euros par personne par jour tout compris (le transport, nos hebergement avec petit dejeuner, certain visites, diner chez l’habitant, trajet en train etc) Merci
Bonjour Quintin,
Nous souhaitons aussi partir avec si possible un guide francophone au SRi lanka. Comment as tu connu Sam Deen ? Par le forum du routard… ?
Merci pour ton retour
Armelle
Bonjour Armelle
Par mail jai pris contact avec Sam Deen et nous avons ensemble planifier le sejour, je lui ai donner la liste des hôtels et Sam Deen c’est charger de tout ce qui etait réservation. il a organisé notre planning de visite et s est adapté à nos souhaits en nous proposant aussi d autres visites que nous avons accepté ou refusé selon nos envies. Dans tous les cas il a toujours de bons plans pour des safaris ( hors foule) , des massages ayurvédiques.et des bons conseils. ( notamment pour la suite de notre périple que nous avons fait en bus et train)
je recommande vivement SAM DEEN
Bonjour Quentin,
Merci beaucoup pour ce retour. Vous avez planifiez ensemble le trajet et comment s’est ensuite formalisée la réservation ?
Bien cordialement
Armelle
Ma fille et moi avons passé encore un séjour des plus agréables au Sri Lanka avec. l’organisation prise en charge sur place par SAM DEEN : tout est vraiment parfait! professionnalisme, écoute, conseils, courtoisie… Nous sommes donc enchanté de notre séjour organisé par Sam Deen (samdeen10@yahoo.com)
Nous venons (groupe de 5 adultes) de passer 10 jours à la découverte du Sri Lanka accompagné de SAMDEEN
Samdeen a été un guide exceptionnel pour nous, parlant très bien français et très sympathique. Sa présence apporte un vrai plus pour toutes les explications qu’il fournit, notamment sur les sites du triangle culturel.
Nous vons recommandons vivement Samdeen pour votre voyage.
ses cordonnees SAMDEEN10@YAHOO.COM
Christine
Je confirme les commentaires déjà faits sur ce site. SAMDEEN est un chauffeur fiable, professionnel et discret.
Notre séjour de 2 semaines s’est parfaitement déroulé.
Je le recommande donc pour des vacances au Sri Lanka
Quintin
bonjour a tous
Ce voyage nous a fait découvrir le Sri-Lanka avec ses sites et sa nature luxuriante. Nous avons particulièrement apprécié les randos dans la campagne, avec les rizières, les plantations de thé, les villages, les temples … l’ascension du pic Adams dans la nuit … les déplacements en train…les sites …et évidement tous ces gens si souriants, si accueillants, même si l’artisanat est un peu limité. notre guide locale Saman a été disponible, sympathique et compétente, un grand merci à Saman pour cette belle decouverte et l’organization.
Ses coordonnées : Samanrochan@gmail.com
Je confirme vos dires. Nous sommes partis également avec SAM DEEN chauffeur guide francophone. Il nous a tout organisé et à sélectionner des supers hôtels selon notre budget. Les commentaires sur les sites sont précis, pas besoin de prendre un autre guide. Il parle très bien français mais également anglais si vous le souhaitez. Il a toujours essayé de devancer nos souhaits avec le sourire, humour et est très discret. Je le recommande vivement.
Vous pouvez trouver de nombreux commentaires sur ses prestations sur le forum