J’ai rencontré beaucoup de difficultés à effectuer mon visa pour le Sri Lanka. J’avais beau valider ma nationalité, française, argentine revenait à chaque fois étant le premier choix de la liste. Je sauvegardais et quand je retournais sur première page pour vérifier, argentine apparaissait de nouveau. Je pensais que c’est parce que je revenais dessus qu’il apparaissait car pour mon premier visa (ayant expiré le 24 mai) j’avais déjà rencontré ces difficultés pour plusieurs réponses, mais finalement tout avait fonctionné. J’avais reçu mon visa sans souci.
Malheureusement ce matin je reçois la validation de mon visa 60 jours pour 6 mois et ma nationalité est : argentine!
J’ai tenté d’appeler les ambassades aujourd’hui mais aucune ne réponde. Je suis actuellement en Inde, il m’est impossible d’appeler l’ambassade au Sri Lanka car mon forfait indien ne me le permet pas. J’ai envoyé un mail et missionné quelqu’un en France pour appeler dès lundi l’ambassade du Sri Lanka en France. Mais d’ici lundi…qu’en pensez vous ?
Pensez vous que je dois demander un nouveau visa avec la bonne nationalité ?
Pensez vous qu’ils vont pouvoir faire quelque chose et juste modifier ma nationalité ?
Pire, pensez vous que je dois attendre que ce visa expire, en décembre, pour refaire une demande ?
Je suis à votre entière écoute
Belle soirée à vous tous from Munnar !
un_passeport_en_cavale_blog2
Bonjour,
malheureusement vous devrez refaire votre visa. Il ne sera pas accepté à l’aéroport.
Normalement vous pouvez déjà refaire votre visa sans attendre.
Si vous rencontrez encore un problème, le plus simple est de ne pas changer traduire la page et de changer de navigateur.
Alors avant de refaire ton visa comme c’est ce qui est normalement indiqué, contact le support par mail ou par téléphone, j’ai rencontré un cas qui a pu obtenir sa modif sans tout repayer.
Le contact du support est en bas sur le site officiel des visas. https://www.srilankaevisa.lk/
Donc qui ne tente rien, n’a rien
Pas la peine de contacter l’ambassade, ils ne feront rien je pense.
Autre solution aussi : tenter de faire modifier la nationalité à l’arrivée aux douanes, t’as une chance sur 2 de repayer, selon si tu tombes sur quelqu’un de sympa (majoritairement, tu repayes). Juste prévoir 60 USD en cash avec toi.
D’accord. Je te remercie de ta réponse. Je vais tenter d’appeler avant
Mille mercis!!
r.o5
Bonjour Caroline,
Merci de ton message, il fait plaisir à lire
J’ai tenté d’appelé le support samedi mais malheureusement, la personne m’a dit d’appeler l’ambassade. Je vais tenter aujourd’hui, lundi, d’appeler de partout.
Ce que je souhaitais juste m’assurer à 100% c’est que je ne doive pas attendre que mon visa expire pour en redemander un autre (un peu bête surement mais dans ce genre de déception on pense toujours au plus pire hahaha)