Chauffeur Guide Sri Lanka - Milinda Kenny (Rokmi Tours)

Forum Sri Lanka

Je reviens d’un 1er voyage de 3 semaines au Sri Lanka (Mai 2024) avec mon compagnon. Nous avons fait appel à Rokmi Tours et en sommes très satisfaits!

Notre chauffeur guide, Milinda, nous a accompagné pendant la majeur partie du voyage, et a su nous transmettre l’amour de son pays à travers nos diverses discussions et expériences - certaines hors des sentiers battus - qu’il nous a suggérées sans jamais nous forcer la main!

La communication a été très fluide et efficace avant notre départ. Ensuite, une fois sur place, Milinda est resté constamment en contact avec nous, même pendant la 1ere semaine où nous avions un autre chauffeur de son équipe. Tout au long du voyage qui comprenait plusieurs étapes (Colombo, Kandy, Ella, Koslanda, Passikudah, Nilaveli, Anuradhapura, Sigiriya), Milinda a patiemment répondu à toutes nos questions nous permettant de mieux appréhender la culture du pays, il nous a conseillé/aidé quand nécessaire pour nos visites/activités, nos achats, etc., et a volontier partagé avec nous multitude d’informations concernant le Sri Lanka sur des sujets très variés. Il s’est adapté à notre rythme et nos centres d’intérêt faisant preuve d’une grande flexibilité (et de discrétion quand nécessaire), et se rendant disponible pour que nous puissions passer les meilleurs vacances possibles au Sri Lanka. Nous nous sommes sentis en sécurité avec lui au volant et avons apprécié sa ponctualité.

Je peux sincèrement dire qu’il a contribué à rendre notre voyage au Sri Lanka un pur bonheur et le recommande fortement pour votre prochain voyage au Sri Lanka!

Il est joignable au +94776580266 ou info@rokmitours.com
Rokmitours.com

Bonjour,
Je partage pleinement cette recommandation !
De mon côté nous cherchions absolument un guide français pour bien comprendre lors des visites culturelles mais finalement nous n’avons pas trouvé.
Nous avons donc voyagé avec Milinda qui m’avait été recommandé par un ami et c’était un excellent choix ! Il ne parle pas français mais a systématiquement organisé des visites des sites dans le triangle culturel avec des guides parlant français donc c’était top !
Par ailleurs, il était très pro, très serviable, hyper fiable, on était vraiment hyper en confiance et on a partagé de bons moments notamment en échangeant sur nos pays et expériences réciproques ! Une super rencontre, je le recommande vivement !
Nous avons donc eu une super expérience avec un prix moins cher qu’avec un chauffeur francophone !
N’hésitez pas le contacter de la part de Max (juillet 2023)

C’est pareil pour mes enfants et moi ! Tous les 3 avons eu la chance de voyager cet été au Sri Lanka avec Rokmi Tours et plus particulièrement Milinda. Sa gentillesse, ses connaissances, sa flexibilité et son écoute ont rendu notre voyage tout simplement inoubliable !
Il a absolument tout géré depuis notre arrivée à l’aéroport jusqu’à notre départ.
Il conduit extrêmement bien et avec une grande prudence !
En sa présence, nous nous sommes immédiatement sentis privilégiés.
Au-delà de ses compétences professionnelles, c’est sa capacité à nous mettre à l’aise, à être à l’écoute de nos envies et à anticiper nos besoins qui nous a marqués. Nous n’étions pas simplement des touristes, mais des invités dans un pays qu’il aime et qu’il connaît profondément.
Le Sri Lanka est un pays dépaysant, et nous en garderons des souvenirs exceptionnels. Mais au-delà des paysages et de la culture, ce sont aussi des moments très personnels qui ont marqué notre séjour. Comme cette première sortie en boîte de nuit pour ma fille de 16 ans, toujours sous l’œil bienveillant de Milinda, qui s’est assuré que tout se passe en toute sécurité et est resté présent jusqu’au bout. Ou encore, tous ces soirs où, malgré un restaurant complet, nous avons toujours trouvé une table grâce à ses interventions discrètes mais efficaces. Et comment oublier cette randonnée sous l’orage ? Tandis que ma fille et moi attendions à l’abri au cœur de la forêt, Milinda, sans se poser de questions a accompagné mon fils jusqu’au sommet.
Ce ne sont là que quelques exemples de toutes les petites attentions qui ont rendu notre voyage si spécial…
Vous pouvez partir avec Rokmi Tours les yeux fermés ! https://www.rokmitours.com/ - Vous pouvez aussi le joindre directement par Watsapp, il répond très vite : +94776580266

Rockmi Tours : une évasion inoubliable au cœur du Sri Lanka

Découvrez la splendeur du Sri Lanka avec Rockmi Tours, l’agence de voyage qui transforme votre périple en une aventure unique et légendaire.
Rockmi Tours offre des escapades cousues d’émerveillement, entre plages dorées, jungles mystérieuses et temples millénaires. Chaque itinéraire est une symphonie d’émotions, un tableau vivant où la nature rencontre la culture. C’est la promesse d’un voyage sur mesure, porté par une expertise et une passion sans égales. Mention spéciale à Milinda, un guide au sourire radieux et à l’âme généreuse, dont les récits captivent et transportent. Véritable encyclopédie vivante, il dévoile les secrets de l’île avec une ferveur contagieuse. Vous pouvez vous laissez-vous séduire en toute tranquillité. Chaque instant deviendra un souvenir impérissable.

Sujets suggérés

Services voyage