Road trip de 21 jours au Sri Lanka avec guide George Prasad

Forum Sri Lanka

J’ai choisi George Prasad, guide chauffeur au Sri Lanka, parce que le circuit qu’il m’a proposé me paraissait complet. Et je n’ai pas été déçue, il a respecté ses engagements et a toujours été à mon écoute. Et son anglais est compréhensible par les français. Nous avons traversé l’île pendant 21 jours tout en me racontant son histoire à bord de son grand Toyota toujours très propre !! Malgré la pluie, le sable, la tête… je garderai un excellent souvenir de George, en particulier, qui a pour devise « your happiness is my happiness » et du Sri Lanka en general. +94 71 970 64 08 whatsapp

A la vue du titre, j’espérais enfin pouvoir lire le compte-rendu d’un voyage au Sri Lanka, avec quelques conseils de visite et même peut-être des bons plans un peu hors des sentiers battus. Mais déception, c’est encore pour faire de la publicité pour un chauffeur-guide ! Content de savoir cependant que tu as apprécié ton voyage, mais personnellement j’attends autre chose d’un forum de voyages.

Nous avons passé 15 jours incroyables au Sri Lanka avec mon conjoint et notre fille de 1 an. Nous avons été avec George, notre guide, qui a préparé en amont notre circuit et toutes les activités. Nous n’avons rien eu à gérer, un vrai bonheur pour se reposer. Nous avons adoré ce voyage. George nous a concocté un superbe circuit, avec beaucoup de nature, des safaris, des visites culturelles, notamment des temples et la découverte de la gastronomie.
Il a toujours été ponctuel, très gentil et professionnel. Il était souvent présent avec nous et savait également nous laisser en famille pour profiter des visites. C’était un superbe voyage pour lequel nous ne gardons que de bons souvenirs.

Nous avons passé de magnifiques vacances au Sri Lanka. Nous avions employé le guide George prasad qui nous avait été conseillé. Et ce fut génial ! Il est d’un grand professionnalisme et d’une grande efficacité ! Il nous fait vivre une immersion dans la culture et les coutumes du pays. Il a été à notre écoute, il a su répondre à nos attentes ! Nous avons vécu de magnifiques vacances en famille !

C’est clair. Ce sont les nouveaux routards. Voyager en sac à dos assisté tout le long du voyage par un guide/chauffeur qui a mâché tout le travail avec le sac à dos dans le coffre d’un véhicule tout confort. Je peux comprendre que les gens n’ont pas toujours le temps d’organiser des voyages lointains en indépendant. Malheureusement, ils n’apportent rien sur un forum pour routards. J’espère pour eux toutefois qu’ils connaîtront un jour cette liberté, cet esprit aventure et débrouille qui font le charme de ces voyages.

Nous avons passé 2 semaines et demi au Sri Lanka. Un couple d’ami nous a suggéré de faire appel à George (chauffeur, guide anglophone) qui est venu nous récupérer à l’aéroport. Réactif et sérieux, nous avons passé un séjour exceptionnel grâce à lui. Il nous a suggéré un itinéraire (de Colombo à Trincomalee, en passant par Galle, Yalla, Ella, Kandy et Sigiriya) répondant à nos exigences et les hôtels proposés ont été excellents.
Très à l’écoute, il ne manquera pas s’arrêter pour vous partager les spécialités culinaires de chaque région traversée.
Joignable sur WhatsApp, voici ses coordonnés : +94 (71) 970 6408

Sujets suggérés

Services voyage