Chauffeur guide juste pour le triangle culturel au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Je commence à organiser notre voyage pour janvier 2024. Nous voyagerons en transport en commun (train, bus et tuk tuk…) mais cela semble un peu compliqué pour le fameux "triangle culturel"et ses principaux sites. J’aimerais donc trouver un chauffeur guide pour cette zone.

Bonjour,
Je reviens d’un magnifique voyage au Sri Lanka avec deux de mes amies (nous étions 3 femmes).
Et je ne peux que vous recommander notre chauffeur avec qui nous avons voyager 7 jours Colombo - triangle culturel - Kandy - Ela - safari et il nous a déposé au sud pour que nous terminions notre voyage à la plage où nous avons pris les transports publiques.
Il s’appelle Raja, très bonne conduite, fiable, pro, nous a conseillé des endroits magnifiques en dehors des sentiers battus tout en nous garantissant de voir les incontournables. Il parle bien anglais. Le véhicule qu’il utilise est de tout confort et peut accueillir 7 personnes. Raja est garant du temps, connaît le Sri Lanka comme sa poche et organise les choses à l’avance de manière clair. Quel confort !
Voici son numéro : +94 77 532 3903.
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage