Chauffeur génial Sri Lanka 2022

Forum Sri Lanka

Cela fait 2 fois que nous voyageons avec Helanka au Sri Lanka ( mars et novembre 2022). Helanka est un excellent chauffeur et guide touristique qui nous a conduit aux 4 coins de son pays. Helanka est souriant, toujours ponctuel, fiable, de bon conseil, sans être intrusif. Une conduite irréprochable sur des routes aux pratiques … déroutantes si vous n’êtes pas local ! Voyagez avec lui et vous terminerez votre voyage comme nous : heureux et avec l’envie de revenir ! Faites lui confiance, il vous le rendra au centuple. Un type génial que vous êtes heureux d’avoir croisé dans votre vie. Une très belle personne, qui vous fera découvrir sa culture, son pays qu’il aime, sa cuisine, et qui vous invite en famille si vous avez le temps. Je recommande vivement Helanka à quiconque souhaite voyager au Sri Lanka. Val de Marne puis Seine et Marne puis Vaucluse puis Eure et Loire puis haute Loire puis zéro.
Bon voyage et bonnes découvertes à tous !
Et merci à nos modérateurs qui nous lisent pour leur bienveillance, quand on rencontre des gens vraiment bien, on a envie d’en faire profiter les autres voyageurs si ça les intéresse .
Bon voyage à tous !
C’est un pays magnifique !
Antoine

Nous avons adoré notre séjour avec Helanka (alias Oncle Bobby)
Il a été patient avec nos changements d’itinéraires assez frequents et a toujours su trouver une solution. Nous sommes toujours arrivés en temps et en heure et avons réalisé l’itinéraire complet que nous souhaitions
Il connaît des bons restaurants et aussi des excursions assez peu connues (massage ayurvedique par un vrai medecin ayurvedique, visite d’une plantation d’épices et de fabrication de produirs ayurvediques)
Il est toujours de bons conseils, je recommande si vous venez au Sri Lanka
Il est discret mais sait rigoler et partager de bons moments avec nous

Ses coordonnées
Helanka99@gmail.com
Ou sur whatsapp
+94 77 842 8430

Bonjour,
De mon côté nous cherchions absolument un guide français pour bien comprendre lors des visites culturelles mais finalement nous n’avons pas trouvé.
Nous avons voyagé avec Milinda (https://rokmitours.com/) qui m’avait été recommandé par un ami et c’était un excellent choix ! Il ne parle pas français mais a systématiquement organisé des visites des sites dans le triangle culturel avec des guides parlant français donc c’était top !
Par ailleurs, il était très pro, très serviable, hyper fiable, on était vraiment hyper en confiance et on a partagé de bons moments notamment en échangeant sur nos pays et expériences réciproques ! je le recommande vivement !
Nous avons donc eu une super expérience avec un prix moins cher qu’avec un chauffeur francophone !
N’hésitez pas le contacter de la part de Max (juillet 2023) - whatsapp +94776580266

Bonjour Antoine. On projette un voyage au Sri Lanka. Nous cherchons un chauffeur guide et nous avions repéré Helanka qui est plébiscité sur les forums.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage