Nous sommes 4 et souhaitons louer un tuktuk pour 15 jours.
Avez-vous des conseils et astuces concernant un road trip avec ce moyen de déplacement ? Il restera le plus authentique
J’ai entendu parlé de “tuktukrental”.
Merci et bonne journée,
RD
1 « J'aime »
bbirdy2
Bonjour,
N’attends pas beaucoup de conseils sur ce forum pour préparer ton voyage au Sri Lanka. Ce forum ne sert quasiment qu’à faire la promotion de chauffeurs. C’est malheureux, mais c’est la réalité !
Je sais qu’il est en effet possible de louer un tuk-tuk, mais je ne pourrai pas t’en dire davantage car je pars là-bas dans 2 semaines et j’ai prévu de me déplacer en transports en commun.
2 « J'aime »
un_passeport_en_cavale_blog3
Bonjour,
il est tout à fait possible de louer un tuk-tuk pour visiter le Sri Lanka. Il va falloir vous organiser un petit peu et être prudents sur les routes mais c’est possible.
Je vous partage le témoignage de Flo, un abonné du blog qui a sillonné les routes du Sri Lanka en tuk-tuk. Son témoignage pourra vous aider à préparer cette aventure.
Bonjour Rdcc
Et oui malheureusement ce forum et une agence de pub pour guide locaux
Nous allons partir cette été avec ma compagne et notre fille de 6ans pour 5 semaines a travers le Sri Lanka
Comme toi nous allons louer un tuktuk pour faire le tour ! Je me suis renseigner au pres de tuktuk rental et d’autre loueur mais il me semble être le moins cher pour le moment !
La location a l’air d etre assez facile
J ai un peu de mal a trouver des information concernant les itinéraires et surtout les temps de trajet
Nous prévoyons de faire :
Negombo
Polhena
Ella
Nuwara Aliya
Habarana
-Tricomalee/ Nilaveli
Jaffna
Anuradhapura
Puttalam
J ai regarder un peu les trajet par Maps mais dur de se faire un idée entre le nombre de kilomètre et le temps de trajet
D’ailleurs si quelqu’un a une idée ou un avis sur cde trajet je suis preneur
okkono15
Bonjour.
Je suis intéressé par votre retour d’expérience rapide à ce sujet. Nous prévoyons aussi un mois au Sri Lanka en famille à 4, couple avec enfants de 11 et 9 en tuk tuk.
Location du tuk tuk? Est ce ok pour voyager à 4 et tout bon plan et avis à ce sujet
Merci bcp
Bien à vous
leyla-medina6
Bonjour,
Je prévois aussi de louer un tuktuk pour mon voyage au Sri Lanka et nous avons contacté cette societé pickandgotravels.com
Cdt,