Bonjour à tous.
Nous sommes parti en vacances au Sri Lanka au mois d’avril 2023
Nous recherchons une bonne agence pour faire un Safari en jeep au Yala National Park
Je suis tombé sur internet sur l’agence de Pradeep qui avait de très bons avis
J’ai donc choisi son agence pour faire mon safari de 4h (10h 14h), et que vous dire, foncez c’est génial
Pradeep est très disponible sur whatsapp si vous avez des questions et il est même arrangeant sur les tarifs
Notre chauffeur de jeep : Thilina est très sympathique et très bon dans son domaine. Grâce à lui nous avons vu tous les animaux du parc : Éléphants (a gogo), buffles, léopard, singes (2 espèces), phacochères, crocodiles, lézards, chouette, cerfs, biches, antilopes, aigles (plusieurs espèces), et une grande variété d’oiseaux.
Quatre heures de pure bonheur, à en prendre plein les yeux.
Notre chauffeur prend bien son temps et nous explique toutes ses connaissances sur chaque espèce du parc. Très gentil et à l’écoute, il s’arrête et repart quand vous lui demander, au top. Il est très doué pour repérer les animaux et connaît bien le parc.
Si vous voulez voir les plus belles photos que j’ai prise du Safari n’hésitez pas à regarder mon instagram : xavi59_
Je vous laisse les coordonnées de l’agence de Pradeep :
Son whatsapp : +94770882944 (très disponible si vous avez des questions)
Son site web : http://www.imperialyalasafari.com/
Encore merci à Pradeep et son excellent chauffeur Thilina pour cette magnifique expérience