Superbe Safari à Yala National Park avec l'agence de Pradeep

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous.

Nous sommes parti en vacances au Sri Lanka au mois d’avril 2023

Nous recherchons une bonne agence pour faire un Safari en jeep au Yala National Park

Je suis tombé sur internet sur l’agence de Pradeep qui avait de très bons avis

J’ai donc choisi son agence pour faire mon safari de 4h (10h 14h), et que vous dire, foncez c’est génial :+1::blush:

Pradeep est très disponible sur whatsapp si vous avez des questions et il est même arrangeant sur les tarifs :blush:

Notre chauffeur de jeep : Thilina est très sympathique et très bon dans son domaine. Grâce à lui nous avons vu tous les animaux du parc : Éléphants (a gogo), buffles, léopard, singes (2 espèces), phacochères, crocodiles, lézards, chouette, cerfs, biches, antilopes, aigles (plusieurs espèces), et une grande variété d’oiseaux.
Quatre heures de pure bonheur, à en prendre plein les yeux.
Notre chauffeur prend bien son temps et nous explique toutes ses connaissances sur chaque espèce du parc. Très gentil et à l’écoute, il s’arrête et repart quand vous lui demander, au top. Il est très doué pour repérer les animaux et connaît bien le parc.

Si vous voulez voir les plus belles photos que j’ai prise du Safari n’hésitez pas à regarder mon instagram : xavi59_

Je vous laisse les coordonnées de l’agence de Pradeep :

Son whatsapp : +94770882944 (très disponible si vous avez des questions)

Son site web : http://www.imperialyalasafari.com/

Encore merci à Pradeep et son excellent chauffeur Thilina pour cette magnifique expérience :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Bonjour,

Combien as-tu payé précisément pour ce safari (jeep, chauffeur, entrée dans le parc) ?
Sur le site internet de l’agence Pradeep, je vois que l’horaire 10h-14h n’est pas proposé. Tu as demandé ce créneau parce qu’il t’arrangé ?
La parc de Yala n’a pas forcément bonne réputation à cause de la grande concentration de véhicules et des chauffeurs qui traquent sans retenue les animaux et en particulier les léopards. Tu as vu cela ?

1 « J'aime »

Bonjour
Pour avoir fait Udawalawe et Yala National Park j’ai préféré Yala National Park. J’ai vu beaucoup plus d’espèces d’animaux à Yala National Park.

Et oui je lui ai demandé pour le matin car ça m’arrangeait et il m’a trouvé une jeep pour faire le safari entre 10h et 14h

Franchement il est arrangeant niveau tarif et horaires, dit lui que tu viens de ma part si tu passes par lui : Xavier Dini de France

Regarde sur mon insta : xavi59_ tu verras les photos de mes 2 safari (Yala National Park et Udawalawe)

Si tu as d’autres questions n’hésite pas

Et j’avais payé 35000 roupies sri lankaise pour yala national park 4h tout compris (entrée + jeep avec chauffeur), on était que 2 d’ailleurs dans la jeeep :blush:

Sujets suggérés

Services voyage