Bonjour,
Notre avion atterrit un dimanche matin à 05h05 à Colombo Bandaranaike. Est il envisageable de prendre un train au départ de Colombo Fort à 08h30 ? Le transfert entre l’aéroport et la gare se ferait en voiture.
Merci
Bonjour,
Notre avion atterrit un dimanche matin à 05h05 à Colombo Bandaranaike. Est il envisageable de prendre un train au départ de Colombo Fort à 08h30 ? Le transfert entre l’aéroport et la gare se ferait en voiture.
Merci
Bonjour,
Sans aucun pb, sous réserve que le vol n’ait pas 2h de retard . Formalités et récup des bagages en 1h max . Par contre souvent 1 grosse queue pour l’achat de cartes SIM locales chez les 2 opérateurs principaux .
Bonjour Penloch,
Merci bcp pour ta réponse. Bien vu pour l’achat de la carte SIM, c’est notre intention, donc à prendre en compte. Plus un passage au DAB pour retirer du cash mais ça devrait aller plus vite que pour les cartes SIM. Faut il compter une heure de transport de voiture entre l’aéroport et la gare de Colombo ?
Merci encore.
Bonjour,
Tôt le matin c’est + ou- 3/4 d’heure en taxi, pour une trentaine de km, donc ça doit le faire sans PB .
Par contre bien regarder selon votre destination si votre trajet est bien actualisé car fin janvier nous avons dû changer et prendre le bus pour aller dans le nord car des travaux sur les voies obligeaient à prendre 1 bus . Pour la sécu je regarde également sur les forums en anglais + actifs sur cette destination .
moi je pense que c’est hyper risqué surtout avec le bazard de l aeroport et des visas. et puis le traffic c est du grand n importe quoi
bonjour,
"le traffic c est du grand n importe quoi "
A 6 ou 7H du mat ? les sri lankais ne sont pas en général si matinaux !
vous pensez que l’école commence à quelle heure ? à 10h du mat ? bien sur que c’est n importe quoi le traffic à cette heure. les gens n’habitent pas tous dans colombo il faut pouvoir rentrer dans la ville !
si vous voulez je vous donne le numéro de mon chauffeur pour lui dire qu’il a créé lui même les bouchons lors de notre voyage !
Tout à fait d’accord avec Célia!
Les enfants sont à l’école très tôt (7h00) et rien que les bus scolaires créent déjà une belle pagaie!! Sans parler des gens qui travaillent et commencent tôt pour éviter la chaleur.
Isade, ne pensez pas que vous aurez tout le temps. Il n’ y a aucune certitude concernant les durées de trajet.
Bon voyage
Bonjour à tous,
Je lis vos réponses et conseils avec grand intérêt. Merci à tous de partager vos expériences car comme je disais dans un précédent post, le forum du GDR devient de plus en plus un immense panneau publicitaire.
Quoiqu’il en soit nous arrivons un dimanche matin, donc peut-être que la
circulation sera un peu moins chaotique qu’en semaine, non ?
Merci