Guide chauffeur Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour, nous prévoyons un voyage de 15 jours début mai 2024 à travers Sri Lanka avec un programme déjà bien établi et recherchons un guide chauffeur. Avez vous des recommandations ? On nous a parlé de Indika Priyantha.
Merci pour vos retour :wink:

Salut Bibimax,

Nous revenons d un périple de 18jrs sur place ; rentré dimanche. Le retour est rude.

Voyage en famille avec 2 garcons de 9 & 6 ans. périple en partant de négombo et en faisant une boucle dans le sens horaire par les points principaux.

Notre chauffeur trouvé déjà sur le routard a vraiment été une crème ; humainement parlant, avec un tres bon anglais et est surtout un méga facilitateur durant le voyage a tout niveau et a fait que tout se déroule parfaitement de bout en bout en considérant nos contraintes avec enfants et surtout sortir des sentiers battus pour meilleur intégration avec la vie locale , petit restau avec que des locaux etc…
Chauffeur indépendant , n impose donc rien par rapport au organisme officielle ou tout est déjà prévu et surtout ne touche pas de commsission comme nous avons pu le voir avec d autres chauffeurs qd ils vous emmene dans un endroit.

Ca a été une vrai experience plus que positive et avons trouvé qq’un avec qui nous avons pu lier des liens tres fort.

Je ferais un post dans qqes jours pour partager l expérience et si vous souhaitez le contact je vous le passe en mail directement.

Cordialement
Benjamin.R

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également intéressée, je prépare un voyage pour la fin d’année nous sommes 3 personnes et il y a 20 ans que je ne suis pas allée au Sri Lanka je préfère donc avoir cette fois-ci un Chauffeur guide pour la partie visite de notre périple
Merci de votre retour
Bonne journée à vous
Emma

Merci beaucoup pour votre message, je vais le contacter!
N’aurait-il pas un mail pour un 1er contact bien a vous Mousti

Pourquoi créer un nouveau post sur ce sujet alors que ce forum regorge de conseils pour des chauffeurs/guides ?

Bonsoir Benjamin ,

Je suis intéressé par le contact de votre guide chauffeur .
Nous envisageons un voyage au Sri Lanka en janvier prochain . Nous serions 4 adultes .

Avec mes remerciements.

Jean-Michel

Répondu en mp

Bien a vous

Bonjour,
Peut-être pour avoir des avis très récents :thinking:? Il y a tellement de recommandations qu’on s’y perd un peu :wink: !!

Bonjour,
J’ai lu votre commentaire de satisfaction.
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur guide ?
Merci d’avance.
Castiglion.

Bonjour, Je suis intéressée par les coordonnées de votre chauffeur. Est il possible de me les adresser ? Bonne journée
Alice

Bonjour Alice,

J ai répondu en mp ; vous avez du recevoir cela.

Cordialement
Benjamin.R

bonjour Benjamin

nous préparons un voyage en juillet au Sri Lanka je serais interressé par le contact de votre guide chauffeur.

en vous remerciant par avance

Cdlt Laluka

Bonjour

Voir mp

Cordialement
Benjamin.R

bonjour benjamin puis je avoir ses coordonnées ? merci .cordialement

Bonjour nous serions intéréssé par des contact avec un chauffeur francophone au Sri lanka

Nous envisageons un voyage au Sri Lanka en janvier prochain .
Nous serions 8 adultes,
Je suis intéressé par le contact de votre guide chauffeur.
J’ai lu votre commentaire de satisfaction.
pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur guide ?
Merci d’avance.

bonjour ,
répondu en Mp pour ne pas polluer avec n° de tel en clair et mail.

Bonn’ recherche à vous.
Benjamin.R

Bonjour
intéressé également

Bonjour, merci pour ces conseils :slight_smile: serait-il possible d’avoir le contact de votre guide chauffeur par mp ? Bonne journée!

Bonjour
Quel est le nom de chauffeur guide ? Merci

Bonjour
Voir mail perso pour ne pas polluer

Bonnes fêtes
Benjamin

Bonjour Benjamin, à mon tour de vous demander svp votre contact chauffeur pour le sri lanka, nous préparons un voyage pour l’an prochain.
Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d’année :slight_smile:
Ludovic

Bonjour Benjamin,
Je suis intéressée aussi pour un voyage en février 2025 … En espérant de ne pas être trop last minute …
Merci !
Bonnes fêtes
Marie-Noëlle

Bonjour

Voir mail privé. Cordialement
Benjamin

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 et nous sommes aussi à la recherche d’ un chauffeur pour les vacances de février 2025.
Serait il possible d avoir les coordonnées du vôtre svp ?
Merci

Bonjour,

Je suis également intéressée par le contact de votre chauffeur pour un voyage en mars 2025. Pourriez-vous m’envoyer ses coordonnées ?

Merci d’avance,

Cordialement,

Jeanne

Bonsoir Benjamin.

Tout d abord tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, quelle soit enrichissante de nouveaux voyages et belles rencontres.
Aussi comme beaucoup d’autres je serai intéressée par les coordonnées de votre guide, nous prévoyons un séjour de 18jours avec mon ami.

Vous en remerciant par avance

Laetitia

Voir mp

Cordialement

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je prie pour avoir une réponse de votre part. Je pars dans 2 semaines et j’aimerai le contact du chauffeur s’il vous plaît.
Merci d’avance !

Voir mp

Cordialement
Benjamin

Bonjour, nous partons en mars, est ce possible/prudent de laisser ses bagages au chauffeur pour ne pas rouler jusqu’à l’hôtel du soir ?

Bonjour

Avec pathum aucune fois nous avons été inquiété par ce soucis , a son niveau rien a craindre. Ce qui peut arriver est que la voiture se fasse casser mais en regle général il reste tjrs a côté lors des balades, excursions voir ce sont des parkings payant.

Vous pouvez tjrs laisser aussi qqes affaires a l hôtel proche Colombo EEN conciergerie tel les manteaux et autres dans une valise dédiée, ça fait tjrs ça de moins a trimbaler…

Ne pas prévoir trop de chose est un must , un coffre de voiture est assez petit en soit. Pour notre part nous partons uniquement avec bagages cabines , ça simplifie grandement les voyages mais ça c est propre a chacun.
. cordialement
Benjamin

Bonjour Benjamin, je suis navré de vous poser la même question mais pouvez vous m’indiquer les coordonnées du chauffeur au Sri Lanka auquel vous avez fait appel ? Merci. Cdt. Yann

Bonjour,

Je serais également intéressée d’avoir le contact de votre chauffeur

Merci :slight_smile:

Contactez le de la part de melanie !
nalin.costa@yahoo.com tel +94 77 665 6567

Sujets suggérés

Services voyage