Guide chauffeur Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour, nous prévoyons un voyage de 15 jours début mai 2024 à travers Sri Lanka avec un programme déjà bien établi et recherchons un guide chauffeur. Avez vous des recommandations ? On nous a parlé de Indika Priyantha.
Merci pour vos retour :wink:

Salut Bibimax,

Nous revenons d un périple de 18jrs sur place ; rentré dimanche. Le retour est rude.

Voyage en famille avec 2 garcons de 9 & 6 ans. périple en partant de négombo et en faisant une boucle dans le sens horaire par les points principaux.

Notre chauffeur trouvé déjà sur le routard a vraiment été une crème ; humainement parlant, avec un tres bon anglais et est surtout un méga facilitateur durant le voyage a tout niveau et a fait que tout se déroule parfaitement de bout en bout en considérant nos contraintes avec enfants et surtout sortir des sentiers battus pour meilleur intégration avec la vie locale , petit restau avec que des locaux etc…
Chauffeur indépendant , n impose donc rien par rapport au organisme officielle ou tout est déjà prévu et surtout ne touche pas de commsission comme nous avons pu le voir avec d autres chauffeurs qd ils vous emmene dans un endroit.

Ca a été une vrai experience plus que positive et avons trouvé qq’un avec qui nous avons pu lier des liens tres fort.

Je ferais un post dans qqes jours pour partager l expérience et si vous souhaitez le contact je vous le passe en mail directement.

Cordialement
Benjamin.R

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également intéressée, je prépare un voyage pour la fin d’année nous sommes 3 personnes et il y a 20 ans que je ne suis pas allée au Sri Lanka je préfère donc avoir cette fois-ci un Chauffeur guide pour la partie visite de notre périple
Merci de votre retour
Bonne journée à vous
Emma

Merci beaucoup pour votre message, je vais le contacter!
N’aurait-il pas un mail pour un 1er contact bien a vous Mousti

Pourquoi créer un nouveau post sur ce sujet alors que ce forum regorge de conseils pour des chauffeurs/guides ?

Bonsoir Benjamin ,

Je suis intéressé par le contact de votre guide chauffeur .
Nous envisageons un voyage au Sri Lanka en janvier prochain . Nous serions 4 adultes .

Avec mes remerciements.

Jean-Michel

Répondu en mp

Bien a vous

Bonjour,
Peut-être pour avoir des avis très récents :thinking:? Il y a tellement de recommandations qu’on s’y perd un peu :wink: !!

Bonjour,
J’ai lu votre commentaire de satisfaction.
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur guide ?
Merci d’avance.
Castiglion.

Bonjour, Je suis intéressée par les coordonnées de votre chauffeur. Est il possible de me les adresser ? Bonne journée
Alice

Bonjour Alice,

J ai répondu en mp ; vous avez du recevoir cela.

Cordialement
Benjamin.R

bonjour Benjamin

nous préparons un voyage en juillet au Sri Lanka je serais interressé par le contact de votre guide chauffeur.

en vous remerciant par avance

Cdlt Laluka

Bonjour

Voir mp

Cordialement
Benjamin.R

bonjour benjamin puis je avoir ses coordonnées ? merci .cordialement

Sujets suggérés

Services voyage